La Libye et son marché aux esclaves

Communiqué du Grand Orient de France

Libye : condamner et agir

publicitÉ


Les effroyables informations en provenance de Libye – dans ce pays existent de véritables marchés aux esclaves – nous ramènent aux époques les plus barbares de l’histoire de l’humanité. Les combats, certes jamais inachevés, pour la dignité humaine, menés depuis des centaines d’années – souvent par des Francs-Maçons – pouvaient laisser penser que nous ne reverrions plus jamais ces scènes d’ignominie. L’actualité de ces derniers jours prouve le contraire et nous rappelle que les ventres des bêtes immondes sont toujours féconds. Le Grand Orient de France, dont la tradition humaniste structure toute la démarche philosophique, ne peut rester muet et inactif face au retour de l’inhumanité.


Condamner est la moindre des choses ! Mais il convient également d’agir contre les auteurs de ces monstruosités. Pour cette raison, le Grand Orient de France en appelle aux plus hautes autorités de la République française, mais également aux instances européennes et internationales pour qu’une action concertée, déterminée et rapide mette fin aux écœurants agissements en cours. Toutefois cela ne saurait suffire. Face à ce qui n’est rien d’autre qu’un crime contre l’humanité, les Francs-maçons du Grand Orient de France demandent explicitement que les auteurs soient traduits devant les juridictions compétentes. Nul Homme, qu’il soit franc-maçon ou pas, ne peut admettre qu’en 2017, des enfants, des femmes et des hommes soient vendus à l’encan comme aux périodes les plus brutales de notre histoire.

Tagués avec : , , , ,
Publié dans international

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter
Tribune Juive, L’histoire continue…