En diagonale. Raphaël, Maurice, Balkany, Madonna, Bernard-Henri Et Kamel. Sarah Cattan

Il l’a fait ! Aller manger un kebab à Béziers ! Le rebelle que c’est ! Et en plein ramadan ! Benoît, T’es fouuuu

L’islamologue Saïd Djabelkhir a déclaré que le jeûne du ramadan n’était pas obligatoire. Il avait déjà lancé le Cercle des lumières pour la pensée libre pour combattre les idées salafistes et rétrogrades. L’administrateur d’une page Facebook appelle à le … tuer. Sans autre forme de procès.

publicitÉ


Sauvez Maurice ! Le coq Maurice aura un procès pour nuisances sonores : Le chant matinal du volatile à Oléron gêne les voisins qui exigent son départ. Sa propriétaire est convoquée au tribunal d’instance de Rochefort.

Un jeune Asperger repère une erreur dans une question au cours d’un jeu télévisé : A la question En 1507, quel roi de France a fait de Léonard de Vinci son peintre et ingénieur personnel ? Face aux photos des quatre possibles réponses Il a d’abord fait remarquer qu’il y avait une inversion sous les portraits d’Henri III et Henri II.

Année après année, la Lune continue de rétrécir. La Lune rétrécit comme un raisin. Mais, contrairement à la peau flexible d’un raisin, la surface de la Lune est fragile et se brise, dit la Nasa.

Quand Guillaume Pradoura, l’assistant parlementaire de Nicolas Bay, le numéro 2 du RN, se déguise en … Juif.

Le jihadiste français Mehdi Nemmouche, condamné à vie pour la tuerie du Musée juif de Bruxelles a été transféré dans un centre pénitentiaire français : Il était l’un des geôliers des quatre journalistes français enlevés puis séquestrés à Alep.

Taïwan légalise le mariage homosexuel. Une première en Asie.

Procès Balkany, suite. Tout dans la dentelle et la retenue. Des lingots d’or à papa aux coupures de 500 euros En passant par des moments classieux : J’ai horreur de la corruption Y a pas plus de magot que de beurre en branche. Tout ça interrompu par le portable qui sonne en plein tribunal. Sous la musique… Les tontons flingueurs

Balkany Company, c’est le livre de Renaud Dély. Mais c’est aussi ça :

BDS antisémite. Le Président de la Knesset remercie le Bundestag pour cette décision historique : avoir défini le BDS comme une organisation antisémite

Deux détenus ont été exécutés jeudi dans le sud des Etats-Unis. Cela porte à 7 les personnes exécutées là-bas depuis le début de l’année.

Même Marielle de Sarnez !!! Son ex-assistante parlementaire assure avoir été sa gouvernante. Rémunérée par… le MoDem

La Chapelle ou L’enfer aux portes de Paris. Tentes et cabanes de bric et de broc côtoient amas de détritus et silhouettes en guenilles.

75 ans après sa mort, Orde Wingate reste définitivement un héros en Israël et on l’appelle le père de Tsahal. Une troupe de théâtre donne une représentation en sa mémoire. Des rues portent son nom. Aujourd’hui, Tsahal utilise toujours les tactiques de Wingate.

La carte postale de l’Eurovision qui donne des boutons aux amis du BDS et une image glamour d’Israël. Kan a offert à chaque candidat un clip dans des lieux emblématiques du pays. Une compil réunit tous les clips dans un seul clip de 2 minutes et 18 secondes.

Le RN : toujours perçu comme raciste et dangereux pour l’économie, il atteint son plus haut niveau de popularité : 36% des Français en ont une bonne opinion. Sondage Odoxa-Dentsu Consulting pour France Info et Le Figaro.

 Marine Le Pen fait un selfie avec un militant d’extrême droite estonien… auteur d’un geste suprémaciste. Elle savait pas que le tueur de Christchurch avait également fait ce signe lors de son inculpation…

François Hollande ne participe à aucun meeting de campagne… Personne ne lui a proposé !

François Hollande et Européennes : Je vote toujours socialiste. Encore faut-il qu’il y en ait

Leoh Ming Pei est mort à l’âge de 102 ans. Il est l’architecte concepteur de la pyramide du Louvre. Née dans les hurlements à la profanation culturelle. Au degré Zéro de l’architecture.

Avis de décès : Les Choco BN vont bientôt disparaître. Les mômes leur préfèrent ceux à… la confiture

Eurovision toujours : Madonna est déjà arrivée. Avec ses 135 Choristes. Danseurs etc… Je ne cesserai jamais de jouer de la musique pour me plier à de quelconques demandes politiques, pas plus que je ne cesserai de m’élever publiquement contre les violations des droits humains, où que ce soit dans le monde, a-t-elle répondu aux membres du BDS

Profanation de la stèle commémorative de la Rafle du Vel d’Hiv. Erigée en mémoire des 4115 enfants juifs victimes de la rafle du 17 juillet 1942, déportés à Auschwitz Birkenau et tués en totalité. De la peinture noire a tenté de cacher le chiffre de la honte. Le mot extermination. L’adverbe abominablement dans Mise à mort dans des conditions abominablement cruelles.

L’artiste juif Richard Kenigsman a exposé à Bruxelles sous surveillance. C’est une première en Belgique que de devoir sécuriser un évènement artistique. Une preuve d’un développement notable de l’antisémitisme en Belgique, qui serait plus marqué que dans la majorité des autres pays européens ? Seul un Belge sur deux considère que l’antisémitisme est un problème : Eurobaromètre sur la perception de l’antisémitisme

Masters 1000 de Rome : Après avoir battu Djokovic et Nadal, Nick Kyrgios se livre à un lancer de chaise au milieu du court et un I’m done en guise d’abandon.

BHL joue partout Looking for Europe, sa pièce sur ce vent mauvais qui souffle sur le continent. Il en appelle aux amphétamines : Captagon ! Maxiton ! Corydrane ! Trinité grandiose ! Triangle lumineux ! J’aurais un Captagon, là, sous la main, ou un Maxiton […], je leur redessinerais l’Europe en deux coups de cuillère à pot.

En Iran, deux adolescents fouettés puis exécutés en secret. En violation flagrante du droit international. L’Iran demeure l’État qui exécute le plus grand nombre de mineurs au monde. Entre 1990 et 2018, en Iran, 97 exécutions de personnes âgées de moins de 18 ans au moment des faits.

Iran. Kamel Daoud dédie le prix mondial Cino Del Duca à ses parents, son village, ses gens humbles et divers. A ceux en Algérie et dans le reste du monde qui lui ont enseigné la dignité, la valeur des mots, l’infini des livres.

Iran où le trafic de coke se fait en plein jour…

Était-ce une agression antisémite ? Le point d’interrogation a été supprimé après que le ministère israélien des Affaires étrangères ait indiqué que l’agresseur de la sexagénaire était un musulman déjà connu des services de police. La femme juive de 60 ans poignardée à neuf reprises, épouse du secrétaire-général de la communauté locale. Il n’a pas commis un crime de haine. Il s’en serait pris à sa victime alors qu’il était en pleine crise psychiatrique, a expliqué sa mère.

UberBlack : une option dans l’application pour demander au chauffeur de se taire… Activez le mode silencieux, quoi…

RATP et Airbus veulent faire voler les Parisiens dans des navettes autonomes volantes. Le partenariat signé donnera naissance à un service de mobilité aérienne urbain en Île-de-France.

Ségolène. Raffarin. Robert Hue. Cohn-Bendit. Elisabeth Guigou. Bayrou. Tous différents ? Et En même temps Soutiens du Président pour les Européennes

Elisabeth Levy lance une nouvelle web TV REAC n ROLL, la nouvelle web télé des réactionnaires ! Alain Finkielkraut. Eric Zemmour. Alexandre Devecchio. Barbara Lefebvre… Tous unis contre La Bien Pensance. Humour garanti.

AKK. Retenez le nom de celle qui succédera à Angela. Annegret Kramp-Karrenbauer. Nouvelle patronne de la CDU.

Un lapin de Jeff Koons adjugé 91,1 millions de dollars. Le Rabbit est parti chez Christie’s New York.

A Cannes, à la Quinzaine des réalisateurs, le documentaire On va tout péter, dont les héros sont les ouvriers de La Souterraine. Une quarantaine de salariés et ex-salariés, de GM&S, fabricants de pièces détachées pour l’industrie automobile, venus de Creuse. Yes We Cannes

Elisabeth Lévy à Alexandre Devecchio : Pour la raison écologique et contre les climato-fanatiques. Comme Alain Finkielkraut, elle pense que l’écologie est une affaire trop importante pour être laissée aux écologistes. Elle s’élève contre la religion apocalyptique dont le climat est l’objet. Elle fustige les irritants enfants de chœur à couettes et grands yeux confiants, psalmodient en permanence le même message : La fin du monde approche et c’est de votre faute. Elle moque les brochettes de people qui défilent sur YouTube pour exiger que nos gouvernants entrent en guerre pour le climat, et ceux-ci, qui feignent de s’exécuter. Elle termine, très drôle : La bonne nouvelle, c’est que Juliette Binoche et les autres en oublient de nous dispenser leurs opinions sur la Palestine.

Européennes : les Spitzenkandidate briguent la présidence de la Commission à la place de Jean-Claude Juncker à la tête de l’exécutif européen.

Achtung juden. Juif. Taggués sur une affiche électorale de Raphaël Glucksmann, Tête de liste PS/Place Publique pour les Européennes. Et le nez crochu de rigueur : Cette vieille peste ne disparaîtra donc jamais totalement. Nous ne céderons plus un pouce de terrain. Nous ne baisserons jamais ni la tête, ni les yeux. Nous traquerons la haine antisémite et raciste, a-t-il réagi. Sans pause ni relâche.

Adresse du PR aux Gilets jaunes : Présentez-vous aux élections !

Un communiqué ce matin à Gaza : en raison de la chaleur et de la fatigue due au jeûne, pas d’activités aujourd’hui.

Sarah Cattan

Tagués avec : , , ,
Publié dans international

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter