Bizarre à Bizerte : la douane intercepte trois containers de couscous destiné à Israël

Les agents des douanes relevant du district de Bizerte  ( port au nord de la Tunisie) ont intercepté une cargaison de trois containers remplis de couscous à destination d’Israël.

Interpellé, l’exportateur a prétendu que la cargaison était destinée à Chypre, mais les agents ont réussi à dévoiler la véritable destination de la cargaison, au port d’Ashdod dans les « territoires occupés » ( Ashdod port au sud de Tel Aviv n’est pas dans les territoires occupés . Mais pour le rédacteur tout Israël est un territoire occupé !)

La cargaison a été saisie, et l’exportateur a écopé d’une amende de 84.000 dinars ( 26.000 euros) 

C’est vraiment pas de chance . Pour une fois que la Tunisie 🇹🇳 trouvait un créneau intéressant des douaniers bornés ont fait échouer l’exportation . 

Au nom de la lutte contre  » l’ennemi sioniste probablement.!

Et il est probable que la cargaison avait pour destination finale les gazaouis affamés par le Hamas . ..

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans international

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO