Après les attentats de Barcelone, l’Europe plonge dans le désarroi

Les islamistes de Daesh sont toujours opérationnels en Europe et après les attentats en Espagne, il est certain qu’ils frapperont une fois encore tout ce qui peut représenter les symboles de la civilisation européenne et judéo-chrétienne.

Cette fois-ci, ils n’ont pas réussi à exploser la magnifique cathédrale Sainte-Croix de Barcelone, mais ils espèrent y revenir pour « récupérer les terres perdues » de l’Andalousie.

Cathédrale Sainte-Croix de Barcelone – wikipedia

Rappelons une fois encore que le but de ces terroristes est clair : semer la terreur et créer un Etat islamique depuis la péninsule ibérique jusqu’en Afghanistan.

Certes, Daesh perd des territoires en Syrie et en Irak mais son idéologie et son programme stratégique sont toujours opérationnels.

Les milliers de combattants de cette organisation barbare fuient le champ de bataille pour trouver refuge en Europe. Cette Europe nonchalante et sans ardeur de combattre, devenue une gigantesque passoire, terre d’asile sans frontières ni contrôle efficace, transformée au fil des ans en plaque tournante du terrorisme international. Cette Europe toujours moraliste, donnant des leçons aux autres mais incapable de maîtriser sa propre situation chaotique. Cette Europe qui prétend connaître les motifs et les raisons du terrorisme actuel en le liant hypocritement et sans fondement au conflit israélo-palestinien. Cette Europe qui refuse de définir l’ennemi islamiste, qui ne le combat pas vraiment pour des soi-disant prétextes de valeurs libérales ou en définissant les auteurs d’attentats de « déséquilibrés mentaux » ou de « loups solitaires ».

Non ! Appelons clairement, et sans aucune équivoque un chat un chat, et un islamiste : un terroriste.

Face au terrorisme islamiste et à l’immigration massive et incontrôlée, le combat contre Daesh ne se limite pas seulement à des raids aériens effectués loin des projecteurs, à des milliers de kilomètres des capitales européennes. Il faut avoir le courage de le combattre et le balayer intelligemment et avec détermination, sans pitié ni merci, sur son propre sol.

Une fois encore, nous espérons que les Européens se réveilleront enfin de leur torpeur et prendront, dans leurs propres intérêts, quelques conseils gratuits et judicieux de la part de ces experts israéliens orfèvres dans la lutte inlassable contre le terrorisme cruel, sanglant et inhumain perpétré quotidiennement par les cavaliers fous d’Allah.

Freddy Eytan

 

 

 

 

 

Source : Le CAPE de Jérusalem, publié le 22 août 2017: http://jcpa-lecape.org/apres-les-attentats-de-barcelone-leurope-plonge-dans-le-desarroi/

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , ,
Publié dans international
3 commentaires pour “Après les attentats de Barcelone, l’Europe plonge dans le désarroi
  1. Je ne vous ferez pas l’offense de vous rappeler que la plupart des terroristes ont soit la double nationalité, soit la simple nationalité du pays européen où ils sont nés et où ils ont grandi.
    Pour ce qui est de « l’immigration massive et incontrôlée », permettez-moi de vous rappeler pour l’avoir vécu, qu’à la frontière italienne, la police française monte dans le train, vérifient les passeports de ceux dont on peut imaginer sans peine leur provenance, non de façon aléatoire comme je l’ai entendu dire, mais de manière arbitraire, et sont raccompagnés illico d’où ils viennent, c’est-à-dire de nul part….
    Bien cordialement

  2. Disraeli dit :

    C’est quoi la civilisation judéo-chrétienne ? Ce n’est pas parce que le christianisme a pris quelques bonnes idées au judaïsme qu’il y a quelque chose de commun entre les deux.

  3. Jg dit :

    Les barbares ont majoritairement la nationalite du pays qu ils occupent, ils sont integres …a tous les niveaux du monde politique economique et mediatique.
    Aujourd hui , ils detiennent la cle du pouvoir !
    La charia , c est pour bientot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO