Pour Didier Billon, les membres du Hamas ne sont pas des terroristes

Didier Billon a déclaré au Parisien, que le fait d’appartenir au Hamas, ne change rien à un fait bien établi : ce sont des victimes de l’état d’Israël.

Dans un entretien accordé au Parisien, Didier Billon, a accumulé les contre-vérités relevant du plus pur des « antisionismes », faut pas dire antisémitisme, n’est-ce pas, parce que nous devons faire très attention, et respecter le sacrosaint #PasdAmalgame.

Petits extraits de ses déclarations : « ça ne fait pas des manifestants des terroristes, même pour ceux qui appartiennent au Hamas », « les  tirs ont donné une  image terrible dans l’opinion internationale, donc l’appareil de communication d’Israël s’est mis en route ». « Prétendre que tous ces gens sont des terroristes, c’est de la communication politique, parfaitement organisée, avec des lobbyistes français pour relayer la ligne de l’Etat d’Israël chez nous ». « Les dirigeants du Hamas ont compris que la lutte armée était contre productive, que le rapport de force est en leur défaveur, alors ils pensent des mises en œuvre différentes, des mobilisations pacifiques ». « Se triturer les méninges sur la qualification à donner au Hamas ne fait pas avancer les choses ». « Pour moi la question est de savoir si on doit discuter avec, et je pense que oui ».

publicitÉ


M’enfin Didier Billion, souviens-toi donc de ce que tu écrivais 4 jours avant : « manifestants désarmés »…Toute petite mémoire, on dirait….

Donc, le Hamas n’est pas un groupe de terroristes, ses membres sont juste des palestiniens lambda, et il faut parler avec ce groupe d’agresseurs qui ont cherché par tous les moyens à entrer en Israël pour y tuer des israéliens. Simple, non?

Voici un échantillon des tweets de Billion, qui montre bien son degré de bêtise, et de détestation absolue d’Israël.

Mais que retweete donc Marie Semelin? Ah oui, Mairav Zonszein, journaliste à +972, le mag dont la came est la critique systématique d’Israël, lu par 3 lecteurs dans le pays, un truc de poids quoi

On en décortique un autre?

Ici Billion relaye les tweets du français Taha Bouhafs (@T_Bouhafsqui lui même relaye ceux de l’américaine Simone Zimmerman (@simonerzim) : info de première bourre et de choix.

Et aussi ces RT qui me font bien marrer, parce que moi vois-tu, je me souviens avoir quitté la Tunisie dans des conditions mouech mouech avec mes parents, et voila, 52 ans plus tard, on n’en plus là, et depuis très longtemps, à chouiner sur ce droit au retour tout pourri!!

Si vous voulez en voir d’autres du même genre, il faut juste défiler son compte @DidierBillion, et avant de manger pour ne pas vomir : ça suinte la compassion et l’amour des malheureux gazaouis jusqu’à la nausée.

Bon faut dire qu’en lisant que Billion fait partie de l’IRIS, la création de notre ami indéfectible Pascal Boniface, on comprend beaucoup mieux le fonctionnement de son esprit tordu. Il en est même le directeur adjoint, ce n’est pas rien, hein….Et bien, nous attendons impatiemment l’avis de ce monsieur sur les shoko drones….

Line Tubiana

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , , , , , , , , ,
Publié dans hamas
2 commentaires pour “Pour Didier Billon, les membres du Hamas ne sont pas des terroristes
  1. scemama-lesselbaum viviane dit :

    Je n’arrive pas à retenir mes larmes à penser que sur les millions de touristes qui nous rendent visite chaque année, que, quelques énergumènes, français « bon teint »,comme dirait Raymond Barre, époux d’une « israélite » qui a toujours refusé de faire des dons aux associations juives entre autres; le Boniface de…, Le Billion qui rêve d’envoyer de la menue monnaie, aux familles de terroristes, endeuillées…etc.
    Comment ces antisémites vont-ils t-ils s’y prendre pour nous chercher querelle en Israël et diffuser leur haine des Juifs et paradoxalement, et accompagnés du non-amour des arabes dans la lignée des vrais français.
    Comment vont-il s’y prendre pour entrer chez nous, si comme je le pense, ils seront interdits de séjour!
    Ils se débrouilleront à passer par Gaza. Ainsi,ils seront accueillis par des shokos, tous parfums? made In ISRAËL.
    Viviane Scemama Lesselbaum

  2. julius dit :

    Merci de nous éclairer sur ce triste personnage dont je n’avais, pour ma part, jamais entendu parler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO