Le temps du mensonge et des médias assassins, par Alain Attal

Le dirigeant du Hamas, Salah Albardawil, admet en direct sur « Bladna al Alamyia » que 50 sur les 61 palestiniens tués pendant les « émeutes » de Gaza étaient des combattants du Hamas.

Bien Évidemment, cela veut dire que tout les scénarios de pseudo « massacres » et d’assassinats d’enfants sont totalement faux.
Ainsi que les : « tirs à balles réelles sur la foule »

(Et Maintenant, le rituel récurrent et seculaire des crimes abjectes des juifs fourbes réapparaît: « des enfants auraient été tués d’une balle dans le dos »: CNEWS)

Ce qui n’empêche absolument pas les Médias, et en particulier France Inter, de colporter tous les mensonges et de déverser sur Israël toutes les insultes les plus putrides et antisémites.

Cette info, ils l’ont.
Ils la savent, mais vont l’ignorer pour qu’on puisse aboutir à la haine la plus totale contre Israël et le peuple juif.

Ils veulent donc du mal aux juifs et à Israël, de la façon la plus dure, en utilisant tous les moyens, tous les mensonges et toutes les manipulations.

La condition sine qua none pour préparer la violence physique est la victimation à outrance pour légitimer la haine dévastatrice  attendue par eux, consciemment ou inconsciemment.

Le seul écueil pour eux sera de définir dans les population à manipuler si leurs cibles seront bien identifiées.

Or, ils s’avère que les pays les plus antisémites et les plus antisionistes (la France, la Belgique, la GB, etc…) sont justement les populations qui payent le plus lourd tribut à la violence islamique.

Il faut croire qu’elles n’ont strictement rien compris aux mécanismes de la violence terroristes arabo-islamiques.

Et ces raclures finiront dans les caniveaux de l’histoire au rang de barbare comme tous ceux qui ont voulu détruire l’humanité que le peuple juif a toujours essayé de servir.

Alain Attal 

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , , , , , , , , ,
Publié dans hamas
Un commentaire pour “Le temps du mensonge et des médias assassins, par Alain Attal
  1. Jg dit :

    Bien resume , cependant , il est trop tard moins pour nous , mais pour les promoteurs europeens , le basculement vers une autre civilisation est bien avancee , en recompense , ils verrons l application de la charia ! C est tout le bien que je leur souhaite..!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO