Lise Lucet manage un film d’intox pro-Hamas.

La communauté juive dans son ensemble ressent très mal le parti-pris de France 2, par le truchement de sa présentatrice-vedette, Lise Lucet, apparemment chargée de suivre à la lettre les instructions du Quai d’Orsay macronisé pour insulter Israël, en tant qu’Etat souverain, son armée, en tant que la plus modérée et la plus professionnelle de tout le Moyen-Orient, y compris quand elle doit sévir contre une population manipulée et servant de bouclier humain, afin de permettre l’infiltration terroriste dans ses frontières.

publicitÉ


Aura lieu un décryptage de ce nouveau documentaire unilatéral et/ou mensonger, au service du crime terroriste, que ce soit en Israël, ou directement en France, contre de vieilles dames survivantes de la Shoah, ou des personnes enlevées et torturées au seul motif qu’elles sont juives, donc “riches” (Livry-Gargan, Créteil, Halimi).

Claude Barouch, de l’UPJF appelle à l’unité dans l’action contre ces tentatives de creuser l’isolement de la communauté juive de France ou Israël en tant qu’Etat, à travers la pratique du nouvel antisémitisme d’Etat : l’antisionisme.

Belle prise de parole et cri du cœur contre l’inaction institutionnelle, de Claude Barouch (UPJF)

 

Source : .jforum.fr

 

 

 

 

 

 

 

Tagués avec : , , , , , , , , , ,
Publié dans France
8 commentaires pour “Lise Lucet manage un film d’intox pro-Hamas.
  1. NAHON dit :

    En effet c’ effarant mais que fait le gouvernement israélien ??
    Il devrait convoquer l’ambassadeur de France en Israël pour lui signifier l’indifnation de tous ces français,juifs vivant en France ainsi que de l’Etar d’Israel. Ce serait la moindre des choses.

    • Paul dit :

      dans sa vidéo au pied d France télévision, Claude Barouch a parlé avec son coeur Bravo ! même si a un moment il a fait un dérapage verbale…. « gangrener la société française » ? Gangrène : Affection caractérisée par la mort des tissus, touchant essentiellement les membres mais parfois aussi des viscères tels que le foie, le poumon ou l’intestin. source Le Larousse

    • Vieuxlion dit :

      le mieux c d invite cette salope ici , et la jeter a aza pour quelle vie sa vie d’enfoiree

  2. Cohen dit :

    Il est vrai, accessoirement, que ce sont d’innocents promeneurs palestiniens qui creusent, par inadvertance sans doute, des tunnels qui s’enfoncent en Israël.
    Si c’est pas des manifestations pacifiques que de creuser, pendant des mois, des tunnels pour enlever des juifs ou pour commettre des attentats, alors qu’est-ce que c’est ?
    Mais il est vrai que les juifs s’offusquent pour un rien
    N’est-ce pas ?

  3. asher bar-lev dit :

    faire boycotter france2!!refuser tout interwiew sur france2::interdir tout diffusion sur france2!!
    deposer plainte contre lucet pour appologie du terrorisme islamiste radical!!organiser un monstre manif juif ou montrons notre colère notre mècontentment!!
    arretons toujour fermer nos gueules!!!
    suffit le tout fois reclame-(par l’etat français,le mème qui nous insulte!!)-« demande de la commun,aute juive de france,; l’extreme retenu!! »
    y’a plus de retenu!!le sceaux sont plein a deborder!!
    YEHUDIM!!! HAVERIM!!! ALEEERT!!!ALEEERT!! AUX ARMES!!!!

  4. EN effet, Claude Barouch, il faut réagir. Et avant tout, condamner d’où qu’elles viennent les attitudes antisionistes.
    Être sioniste n’est PAS un délit, comme veulent le faire croire les Islamo-gauchistes, tandis que l’antisémitisme de ces derniers l’est bel et bien.

  5. Wajsbrot dit :

    Comme le disent Claude Barouch et Jeremy Herscovitch, il est fondamental d’être présents, d’être sur le terrain, mais un discours trop dans l’émotion risque de nuire à l’efficacIté de l’action. Nous autoconvaincre de la désinformation de nos médias n’est pas productif, nous le savons tous.
    Il faudrait aussi interpeler le Président de la République et le Ministre de l’Interieur quant à leurs responsabilités et lquant aux conséquences que peut générer leur attitude de laxisme et de désintérêt. De même, il faut interpeler France2 et sa rédaction pour exiger la vérification de leurs sources, la véracité et l’honnêteté de leurs commentaires. Un journaliste peut ne pas être impartial mais véhiculer le mensonge et la désinformation pouvant avoir des conséquences meurtrières devrait être puni par la loi si nos dirigeants voulaient être en accord avec leur parole, à savoir lutter contre l’anti judaïsme.
    Il est indispensable que toutes les organisations juives, institutionnelles ou non, déposent plainte juridiquement auprès des institutions nationales et internationales pour incitation à la haine, contre France2 et ses journalistes (nous avons tous en tête l’affaire Al Dura et son traitement par France2). Ces journaleux sont-ils conscients en conjuguant de la sorte mensonges, désinformation et commentaires orientés qu’ils font fi de toute éthique professionnelle et surtout qu’un tel comportement peut générer des violences voire des assassinats sur une partie de la population française?

  6. Wajsbrot dit :

    Commentaires ci dessus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter
Tribune Juive, L’histoire continue…