L’intifada de France continue

Après le début de l’intifada en France, le 19.07.2014, les émeutes antijuives continuent, et c’est la deuxième communauté juive de France qui est touchée cette fois-ci : Sarcelles.paris-gaza-660x504

lefigaro.fr fait même état d’une synagogue partiellement incendiée, suite au jet d’un cocktail Molotov. Heureusement le feu n’a pas pris.

Selon des informations recueillies sur réseaux sociaux, la synagogue de Garges-lès-Gonesse aurait également été partiellement incendiée.

httpv://youtu.be/jjuzakU_sSY

httpv://youtu.be/prGMyS_ScZg

Le supermarché casher Naouri a lui aussi été visé par un cocktail Molotov, provoquant un début d’incendie.

Nous y sommes donc.

Quelle sera la prochaine étape ? les pogroms ?

Bienvenue en France 2014.

Une fois de plus, ce sont les Juifs qui défendent fièrement la grande synagogue de Sarcelles, en chantant La Marseillaise :

httpv://youtu.be/b2webWWoOaQ

Que fait l’État me demanderez-vous ? Ben on ne sait pas trop.

Sauf que, l’une des représentantes de la République se pavanait hier dans une de ces manifestations antisémites, pourtant interdite par les autorités : cette chère Clémentine Autain. Vous devriez avoir honte Madame :

clementine-autain

Aldo l’Apache
http://theinglouriousbasterds.com/lintifada-de-france-continue/

Tagués avec : , , ,
Publié dans France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici