L’enfer aux portes de Paris

Arriver dans le quartier de la Chapelle, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, c’est d’abord passer une frontière invisible marquant une séparation nette entre ici et le reste de la capitale, entre ici et la normalité. Dès la sortie du boulevard périphérique, sur les talus bordant la route, un spectacle hallucinant s’offre au regard: des dizaines de tentes et de cabanes de bric et de broc et des amas de détritus jonchant le sol. Au milieu de ce chaos, des silhouettes décharnées vont et viennent sans but jusqu’à ce qu’une voiture s’arrête au feu rouge. Le malheureux conducteur est aussitôt assailli par une horde de zombies en guenilles. Ils s’accrochent aux portières, frappent à la vitre pour mendier de façon plus ou moins agressive un peu d’argent destiné à se payer leur dose de crack, cette drogue dure qui ronge les corps et les âmes.

«Je ne ­regarde plus à la fenêtre, même le soir quand j’entends des cris de détresse ou d’agression.»

« Le quartier est devenu le point de fixation des dealers et des consommateurs, raconte Sabine, une habitante. C’est terrible, les migrants arrivés en masse à partir de 2015 forment la majorité de ces accros. Ils ont fui la misère pour une vie meilleure. Ils ont échoué ici sans perspective, et sont tombés dans le piège de la drogue. Des associations et des bénévoles organisent régulièrement des distributions alimentaires. C’est une bonne chose de leur tendre la main, mais cela crée un appel d’air. Ils se concentrent tous dans notre quartier et on se retrouve avec des sans-papiers devenus toxicomanes à nos portes. Cette drogue les rend violents, ils sont prêts à tout pour une dose quand ils sont en manque. La nuit, c’est pire. Les femmes enchaînent les passes en pleine rue, se cachant à peine pour se prostituer et pouvoir se payer un caillou. Cela me remue de voir toute cette souffrance et cette déchéance au pied de chez moi. D’ailleurs, je ne regarde plus à la fenêtre, même le soir quand j’entends des cris de détresse ou d’agression. C’est beaucoup trop dur à vivre et à supporter. »

Source et article complet : premium.lefigaro.fr

Tagués avec : , , , , , ,
Publié dans France
4 commentaires pour “L’enfer aux portes de Paris
  1. Julius dit :

    Ôtez-moi d’un doute : c’est bien le camarade Poutine qui a écrit cet article ou est-ce un reflet de la réalité ?

  2. Nolan dit :

    L’Union Européenne prêche pour un Grand Remplacement de population. Seul moyen d’unifier ce continent en une seule entité politique.

    Pour Ron Chaya, le but est différent ! A une question posée par un étudiant, sur quand Israël gouvernera le monde, voici ce qu’il répondit :
    https://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

    Esaïe 60 et 61ème chapitres : « Le prophète rêve qu’à la fin, toutes les richesses des Gentils (non juifs) seront livrés aux Juifs ! » A Esaïe 60:12 « Nation et Royaume qui ne te serviront pas périront, les nations seront totalement dévastées. » A Esaïe 60:16 « Les Juifs suceront le lait des Gentils. » A Esaïe 61:5 « Les Gentils feront paître vos troupeaux…et seront vos laboureurs et vos vignerons…Vous mangerez la fortune des nations. »

    Certains rabbins se délectent de la destruction de l’Europe et du Vatican. « vous allez le payer très cher les Européens… Vous serez égorgé sur place. Rome disparaitra, quand Daesh et al Qaida auront compris qu’ils ont été manipulé par les occidentaux. L’islam va devenir le balais d’Israël. En s’entretuant, ils laisseront la place aux juifs. Ce que vous êtes en train de subir en France, en Europe, qui fait tellement peur, ça devrait être pour nous la meilleure nouvelle de notre histoire juive… C’est une excellente nouvelle que l’islam envahisse l’Europe, ça annonce la venue de Mashiah, et enfin la paix règnera dans le monde et les nations serviront le peuple d’Israël… Il faut être un crétin pour adorer la croix… »
    https://www.youtube.com/watch?v=JSi8eClW2a8

    Pour certains juifs qui se basent sur la Torah les chrétiens doivent être tués :
    https://www.youtube.com/watch?v=knDfMtwOskg

    Les signes de la venue du Messie par le Rav Raphael Sadin : premièrement il doit y avoir l’abolition de toutes frontières aussi bien terrestres, identitaires (plus de Français ou Espagnols avec l’Europe), plus de différence sexuelle (théorie du genre), plus de sexualité officielle mais la loi du plaisir et du désir. Le Mashia’h est au porte de Rome car lieu du néant. C’est de là que viendra la nouvelle lumière. Tout cela peut sembler contre la Torah mais c’est en fait son oeuvre qui amènera à l’apparition du Messie. Deuxièmement, l’Islam doit se mettre à refuser l’ordre occidental en y portant la confusion et la destruction, permettant ainsi à la nouvelle lumière messianique d’apparaître. Troisièmement, à la fin des temps, il y aura une forte demande de compréhension de la science kabbalistique.
    https://www.youtube.com/watch?v=GgVULditWbg

    Comment la communauté « intouchable »a fomenté la destruction puis l’esclavage mondial !

    • André Mamou dit :

      Avez vous consulté récemment ? Il faudrait revoir votre traitement !

      • John dit :

        Jacques Attali ne décrivait-il pas un futur où l’homme serait euthanasié à partir d’un certain âge (il parlait de 65 ans) ?
        http://www.genethique.org/fr/leuthanasie-sera-un-instrument-essentiel-de-nos-societes-futures-jacques-attali-1981-62737.html#.XOVXeKbgplc

        Déjà les allemands dès 1939, avait aussi un programme d’euthanasie, l’aktion T4. Il fut un véritable protocole d’élimination des handicapés physiques et mentaux. A l’époque, le Vatican s’était élevé contre les pratiques du régime nazi, en affirmant, dans une communication du 2 décembre 1940, qu’ « il est interdit de tuer, sur ordre de l’autorité publique, des personnes, qui du seul fait d’une infirmité psychique ou physique, ne peuvent plus être utiles à la nation. Lors du procès de Nuremberg (1945- 1946), le nombre de 275 000 victimes fut retenu. A noter que ce programme de mise à mort préfigurait celui des Juifs mise en œuvre à partir de 1942 (puisque les Juifs étaient vus par eux comme des handicapés mentaux).

        Chose donc curieuse, on retrouve de nombreux juifs aujourd’hui qui prêchent encore pour l’euthanasie. Ce n’est pas l’ancien ministre Kouchner qui dirait le contraire. Même s’il voulait bannir le terme “euthanasie” à cause du mot “nazi”». La novlang est tout de même plus appropriée ! Comme les guerres dites humanitaires (Georgie, Irak, Libye, Syrie, Yemen) fomentées par l’U.E., soumise à l’Otan, alors que nos médias nous serinent que l’U.E. c’est la paix ! Et au Kosovo ? Et en Ukraine ?

        Le cas Lambert est l’exemple même d’un retour vers cette peste brune ! Il n’est pas dans un état végétatif et ne subit aucun acharnement thérapeutique. Pourquoi donc veut-on lui faire subir le sort du Père Kolbe ? C’est à dire le condamner à ne plus avoir ni à manger ni à boire ? Il est vrai que l’Union Européenne pousse vers l’euthanasie. Mais le premier président de la commission européenne, ainsi que celui du groupe bilderberg n’étaient-ils pas eux aussi d’anciens nazis ?

        On est en droit de s’inquiéter quand on voit les sondages pour les élections du 26 mai ! Car on s’aperçoit qu’une majorité des Français tient à continuer à suivre les directives européennes ! En Marche + RN, cela ne fait-il pas déjà plus de la moitié des votants ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter