Journée du droit des femmes, le contre sens absolu

Le 8 mars a été fêté avec tambours et trompettes dans toutes les villes de France.

Cette journée devrait être le symbole de la libération de la femme. En fait cette journée marque d’un signal fort la régression des droits des femmes dans notre pays.

publicitÉ


Partout c’est le contresens absolu de la liberté, l’apartheid qui est mis en valeur par les autorités. Qu’est ce que l’apartheid ? C’était une théorie du développement séparé qui a prévalu en Afrique du Sud du temps du régime raciste.

Les blancs et les noirs devaient se développer séparément car soi disant ils n’avaient pas les mêmes besoins.

On retrouve aujourd’hui cette volonté d’apartheid en France soi disant pour émanciper les femmes et soi disant par progressisme.

Dans toute la France fleurissent à l’initiative des pouvoirs publics des « sorties entre femmes » , « un brunch de femmes » et même dans une ville que je connais bien un atelier cuisine antigaspi au nom de l’écologie.

Voilà donc les femmes renvoyées fort élégamment le jour célébrant leur émancipation, entre elles, à la cuisine. Le pire c’est que tout ça se fait sur fonds publics en présence du représentant de l’Etat la sous-préfète et avec des représentantes au plus haut niveau politique. Preuve que le ridicule ne tue plus.

Yvette ROUDY, première ministre aux Droits de la femme,

Dans le même temps heureusement des personnalités se lèvent et entrent en résistance. Yvette ROUDY première ministre à avoir été chargée du droit des femmes en 1981 par le Président MITTERRAND vient de signer un appel pour un 8 mars féministe universaliste contre les impostures décoloniales, indigénistes, racialistes.

Alors que la presse encense les femmes voilées et les prend en photos dans toutes ces soirées d’apartheid du 8 mars comme si elles devaient être prises en exemple , Yvette ROUDY répond . Dans le magazine le POINT qui l’interroge sur l’existence d’un « féminisme musulman » Yvette ROUDY argumente, je la cite « ce sont des femmes qui aiment être soumises , elles ne savent pas de quoi elles parlent . Une jeune femme s’est dressée devant moi alors que je faisais une conférence avec un tas de barbus autour d’elle. Elle m’a dit « j’ai ma liberté de porter le voile ». Je lui ai répondu « je vous offre un billet pour aller en Arabie Saoudite vous y restez 3 ans et vous me direz ce que vous en pensez. Ces filles ne réfléchissent pas, elles sont manipulées par des hommes derrière elles. D’ailleurs le parti socialiste pousse lui aussi ces femmes à déclarer c’est notre liberté ».

Quelle charge de la part de la fondatrice du droit des femmes en France, le bras droit de François MITTERRAND critique vertement le parti socialiste pour son recul historique sur la laïcité et les droits des femmes.

Au journaliste du Point qui lui demande » mais on ne peut pas interdire aux femmes de porter ce voile, nous sommes dans une démocratie libérale …. »
Yvette ROUDY rétorque « ah bin si je leur interdirais, ces femmes n’ont pas le droit de se promener en hijab à Paris, c’est un symbole de soumission, ça nous fait régresser, nous les femmes qui croyions être libérées ».

Et le journaliste de lui demander comment juger le rapport de la gauche à la laïcité ?

Réponse d’Yvette ROUDY « elle n’existe plus la gauche ! Les hommes et les femmes de gauche attendent. En ce qui concerne la laïcité il est clair que la gauche n’a pas les idées claires sur ce sujet. Elle n’écoute pas les vraies féministes qui pourraient lui expliquer que le voile représente un grand recul et qu’il ne faut pas être dupe ».

Cette interview d’Yvette ROUDY confirme que notre pays marche sur la tête.

J’ai été très choqué de voir le Président MACRON s’inviter à un débat de femmes y compris voilées. Un homme ne pouvait y aller et cela va à l’encontre de l’universalisme républicain dont le Président est le garant suprême.

De la même façon j’ai du me pincer lorsque j’ai vu le maire écologiste de Grenoble Eric PIOLLE conduire la marche blanche organisée par les familles des 2 jeunes qui se sont tués lors d’un rodéo sur un scooter volé. Les familles viennent demander des comptes à la police accompagnées c’est un comble du maire de la ville comme si dorénavant il était légitime de voler, de refuser de se soumettre au contrôle de police et de provoquer un accident en s’adonnant à un rodéo.

Et là aussi par une incroyable inversion des valeurs c’est la pseudo marche blanche qui se trouve encensée et les forces de l’ordre clouées au pilori .
Quand retrouvera-t-on la raison ? Il est grand temps que le simple rappel à la loi républicaine redevienne la règle car ces dérives finissent par saper le contrat social.

Ras le bol de ces émeutes anti-républicaines qui incendient les quartiers.

La justice doit être la même pour tous.

Raphaël Nisand
Chroniqueur le lundi matin 8H30 sur Radio Judaïca.

Tagués avec : , , , , ,
Publié dans France
2 commentaires pour “Journée du droit des femmes, le contre sens absolu
  1. OLIVIER COMTE dit :

    Hier, 8 mars 2019, une loi britannique trentenaire a connu son premier effet pénal: la condamnation à 11 ans de prison d’une femme ougandaise de 37 ans, pour mutilation génitale féminine (FGM) sur la personne de sa fille de 3 ans, mutilation qui avait provoqué une hémorragie massive. Une condamnation supplémentaire de deux années fut prononcée par Mrs Justice Whipple, à l’Old Bailey, pour possession d’images indécentes d’enfants et pornographie animale.
    Il faut rappeler que de nombreux beaux esprits féminins qui préparent maintenant des bûchers pour tous les hommes, coupables par principe, déclaraient que ces coutumes africaines étaient évidemment condamnables mais que condamner les criminels serait une action raciste et qu’il importait de ne rien faire, ou d' »informer ».

    Je n’ai aucune sympathie pour les socialistes du grand bordel Mitterrandien, du grand remplacement des luttes politiques par la multiplication de pseudo luttes creuses des « minorités », les femmes étant utilisées comme une minorité, forme toujours actuelle aux Etats Unis. Le camarade Mitterrand a permis le triomphe de l’imposture de l’antiracisme vertueux et de la corruption du mouvement ouvrier. Son héritage est lamentable, c’est toujours celui de la LIBERTE pour individus asociaux qui refusent toute responsabilité face à la communauté nationale.

    On semble avoir abandonné l’idée d’ALIENATION, qui serait trop Marxiste, ou, pire, Hegelienne, qui est diverse et qui met en lumière l’abandon déclaré volontaire de sa propre liberté, au nom d’une liberté d’asservissement. L’obscurantisme islamiste rejoint l’obscurantisme du féminisme à l’américaine pour lequel tout ce que fait une femme est, par nature, merveilleux et ne peut que servir contre la domination par les hommes, seul danger connu.
    Le narcissisme devient l’action la plus vertueuse et nous devons, respectueusement, regarder la République disparaître sous les voiles de la liberté.

  2. Nelson Melody dit :

    Nous vivons dans 1984 de George Orwell, où l’on pouvait lire « la guerre c’est la paix « , « l’ignorance c’est la force » etc…Cette novlangue est devenue la nôtre, ou du moins dans l’espace public : les pires des racistes et les pires des antisémites (exemples Houria Bouteldja, Rokhaya Diallo, CRAN ) sont parfois qualifiés d' »antiracistes », la non-mixité est présentée comme un progrès, l’asservissement des femmes est qualifié de « féminisme », les pires réactionnaires sont des « progressistes »…et inversement des intellectuels tout à fait estimables comme Alain Finkielkraut ou Elizabeth Levy se font traiter de « racistes ». Le monde tourne à l’envers. Olivier Comte a raison de pointer la responsabilité historique du PS, qui a instrumentalisé l’antiracisme comme il a instrumentalisé le FN, et qui est aussi de gauche ou socialiste que moi je suis pape. Le discours démagogique et antirépublicain des Bartolone, Mélenchon,Caroline de Haas, Edwy Plenel etc…me rappelle cette phrase du comte de Lautréamont : « Toute l’eau de la mer ne suffirait pas à laver une tache de sang intellectuelle. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter