Encore un jeune Juif, Jeremy Dahan, assassiné à Paris

Jeremy Dahan a été assassiné pendant qu’il s’occupait de la rénovation du studio de sa mère, rue de Bagnolet dans le 20ème arrondissement de Paris, par 2 moldaves.

Un homme juif de 40 ans, Jérémy Dahan, a été assassiné dans dans l’appartement de sa mère qu’il aidait à rénover, rue de Bagnolet, dans le 20ème arrondissement de Paris. Il a été retrouvé par son frère jumeau, mort, un sac en plastique recouvrant son visage, les mains liées, le crâne fracassé, les membres brisés à coups de marteau.

Le frère de la victime avait appelé un serrurier pour ouvrir la porte de l’appartement. Jérémy Dahan avait embauché deux travailleurs moldaves pour rénover l’appartement. Sa femme, enceinte de leur premier enfant, avait appelé le frère pour lui demander de chercher son mari toujours pas rentré à la maison.

Le motif du crime serait financier, selon la police. La voiture de Jeremy Dahan et une montre coûteuse manquaient. Jérémy Dahan a été inhumé vendredi après-midi au cimetière de Fontenay sous Bois.

Certes le motif du crime semble crapuleux, mais cette ignoble série d’assassinats de juifs français paraît ne pas vouloir prendre fin, et la situation devient de plus en plus inquiétante. Un tel crime ne peut avoir aucune justification : c’est un acte de barbarie.

Toute l’équipe de Tribune Juive présente à la famille de Jérémy ses sincères condoléances, et bien sur nous pensons avec tristesse à cet enfant qui ne connaîtra jamais son papa.

Si vous voulez aider, non pas apaiser la douleur, mais apporter une marque tangible de soutien, sachez qu’une cagnotte en faveur de Camille Dahan, sa veuve est ouverte sur leetchi.

Line Tubiana

Tagués avec : , , , , , , , , ,
Publié dans France
4 commentaires pour “Encore un jeune Juif, Jeremy Dahan, assassiné à Paris
  1. Sheila dit :

    Crapuleux ? seulement crapuleux ? Pourquoi donc seulement les Juifs sont victimes de crimes « crapuleux » ? Les Juifs en France sont complices avec le gouvernement qui veut cacher l’antisemitisme de la France! Ils amenent par millions des refugies et autres qu’ils ne connaissent pas et sur qui ils ne font aucune verification ou presque ! Le gouvernement Francais est responsable de toutes ces tueries ! Il en est complice !

    Il disent qu’on ne doit pas denoncer un arabe, qu’on ne peut pas dire du mal des arabes, mais les Juifs qu’on tue, c’est OK ! En tous cas, il trouve des circonstances attenuates: Ou le criminel est fou, ou il est pauvre et a besoin d’argent, LE PAUVRE !!!!

    • Maillotte dit :

      Sheila, si vous saviez le nombre de crimes crapuleux qui existent en France et dont on ne parle pas, vous seriez … rassurée, à tort bien sûr. Je pensais comme vous,et je ne comprends toujours pas pourquoi on parle de certains crimes et pas d’autres.

  2. Shalom dit :

    Le seul crime qui mérite ce nom est celui d’un Juif par un non-juif.
    Ce n’est pas pour rien que nos grand-parents ont subit la Shoah.
    Le non-juif hait le Juif par atavisme, par jalousie, par ignorance, de par sa bêtise innée, sa stupidité crasse, son statut de sous-homme, sous-femme.
    Shalom.

  3. Pereira dit :

    il avait fait renouver son apparement du 12 eme puis celui de sa mère et n’a pas payé les ouvriers des moldaves..
    Dits d’une voisine que je connais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter
Tribune Juive, L’histoire continue…