Chère madame, Les Juifs s’en vont. Ils vous laissent. Muriel Cohen

Dimanche, soleil. Les Parisiens, coincés pour cause de Gilets Jaunes depuis des mois, veulent respirer. Mais la rue de Rivoli est barrée à la circulation à la hauteur de Jeanne d’Arc. Jeanne qui mène le siège ? Non, Jeanne assiégée.

Fleur de lys en étendard, véhémence, injonctions, exhortations. Une centaine de personnes en comptant les ombres. Qu’y avait-il d’autre que des ombres mal portées ?

Jeanne d’Arc invoquée, détournée, appelée au secours de la France, la France souffrante incarnée dans le sinistre, le sinistre désastre de Notre Dame. Jusque là… De la simple emphase ? Mais contre qui ? France Inter et sa chanson moquant la Cathédrale brûlant. La déléguée de l’UNEF, au tweet insultant les Blancs. Et. Les juifs, Israël, l’anti France. Le prêt à ne pas penser et ses poncifs.  » Finance internationale et vagabonde, ils ont tout, ils contrôlent les médias, si vous saviez, ils se réjouissent de nos malheurs ces marchands du Temple ! Ils l’ont brûlé… en pensée ! Cela ne peut plus durer !  »
 » Entre le CRIF et le Christ, nous avons choisi ! Chrétiens, levez-vous et faites entendre votre voix !  »
Sic vita. Civitas. Civitas para bellum.
Faut-il avoir peur des ombres ?

Non, et ne jamais ignorer leur parole sous le couvert de la liberté d’expression. Je m’incruste donc. Je veux sentir de plus près l’odeur putride qui se dégage de cette foule, mais surtout leur balancer ma rage pimentée de cynisme.

« Mais chère Madame, vous n’y êtes pas. Les juifs s’en vont, ils vont vous laisser avec les islamistes. Vous allez connaître le sort des Chrétiens d’Orient ». Il me semble entendre un dentier se décrocher.

Le nom de Soral est prononcé : ils ne craignent donc pas le Diable ?!
Après avoir interpellé les CRS qui m’ont assuré que le rassemblement était autorisé, (Civitas est un parti politique depuis l’été 2016), je ne peux réprimer un dernier persiflage : « Pfff, c’était raté finalement, il n’y a personne à cette manif ! »,

La Cour du Louvre me tend les bras, le Jardin des Tuileries aussi. Une immersion dans la France éternelle, la vraie, s’impose.

Muriel Cohen

Tagués avec : , , ,
Publié dans France
5 commentaires pour “Chère madame, Les Juifs s’en vont. Ils vous laissent. Muriel Cohen
  1. Nelson Melody dit :

    Ces imbéciles de civitas n’ont même pas compris que ceux qui soutiennent l’immonde UNEF et se réjouissent de voir Notre-Dame en flammes sont précisément ceux qui, dans leurs meetings et sur leurs sites internet, vomissent en permanence leur haine des Juifs et d’Israël. Seul point positif, ce rassemblement n’a semble-t-il réuni qu’une centaine d’abrutis.

  2. Pelegrino dit :

    Encore une fois , JESUS EST JUIF ne le savent-ils pas ? Ils adorent un juif qu’ils prennent pour Dieu et ils se disent anti-juifs ! cherchez l’erreur ?
    Faut-il à ce point être idiot ?

  3. Pascal Queniart dit :

    je m’en fiche que l’on soit juifs,chrétiens,muslims,bouddhistes,athées le principal c’est que l’on embête personne,les juifs ne sont pas tous bons et pas tous mauvais,c’est valable pour toutes les religions,certains juifs sont anti Jésus,anti Marie alors que les 2 étaient juifs,on peut aller loin comme cela,si on lit vraiment qui a vendu Jésus a Pilate,Jésus était Hébreux beaucoup de juifs ne peuvent pas le dire,ils sont maghrébins(berbères) et européens de l’est donc descendants de khazars 1 tribus turcs judaïsés les 2 ne sont pas sémites,ils haïssent les arabes donc ils sont antisémites purs et durs,et se réclament pourtant du sémite, il y a de quoi mourir de rire,je ne suis pas judéophobe tant que les juifs n’embêtent personne,certains juifs sont christianophobes,islamophobes etc… et voudraient qu’on l’accepte sans rien dire,ce qui est valable pour l’1 l’est pour l’autre pas de demi mesure,être anti-juif ne veut pas dire antisémite mais judéophobe car juif c’est qui pratique 1 religion qui est le judaïsme non 1 race,autrement les autres religions elles aussi sont des races pas de bâtards

  4. Pardo dit :

    Vous avez le profil type du nazi . Dommage que vous soyez né trop tard car vous auriez été un milicien pétainiste exemplaire
    Vous haïssez les juifs mais vous adorez les juifs c’est à dire Yeschoua dit Jesus. Myriam dit marie et les 12 apôtres …..et les autres ………….

    Les juifs eux n’ont que leur itelligence soit 25% des pris Nobel pour 14 millions sur 7 milliards de non juifs : pas mal et cela était 1 Siécle aprés 18 Siécles de persécution
    Sachez que la très grande majorité des juifs sont issus de leurs ancêtre Judeens, hébreux et sont le peuple vieux de 3500 ans toujours debout pour affirmer qu’ils restent et resteront Le peuple élu et la Torah est et restera Le seule référence divine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter