C’est triste de voir,,, par Eber Haddad

– C’est triste de voir, même de l’autre côté de l’Atlantique, ce qui se passe en France.

– C’est triste de voir des médias et des commentateurs aussi médiocres.

publicitÉ


– C’est triste de voir que, comme dans une dictature d’opérette, on accuse « la main de l’étranger » dans les déboires de la France alors que ceux-ci sont uniquement dus à des politiques rocambolesques et nuisibles qui sont mises en œuvre depuis plus de quarante ans par des politiciens aussi nuls et véreux qu’arrogants et des syndicalistes bas de plafond et corporatistes. C’est de la faute de Poutine ou de Trump, pourquoi pas de Salvini ou Bolsonaro demain…

– C’est triste de voir qu’à mesure que les protestations se poursuivent, les solutions deviennent de plus en plus contradictoires et irréalistes.

– C’est triste de voir tous ces retraités de ma génération ne même pas être capables de boucler leurs fins de mois alors qu’ils ont cotisé toute leur vie et travaillé pour profiter un peu de leurs vieux jours.

– C’est triste de voir toutes ces familles qui même avec deux salaires n’arrivent plus à survivre.

– C’est triste de voir qu’on a livré ce pays à des investisseurs étrangers mais pas ceux qui produisent, ceux qui profitent… rappelons que les Qataris, tous les citoyens de cet état confetti où on ne paye pas la moindre taxe, sont dispensés d’impôts sur les plus-values… quelques milliards d’euros par an. Et que les Français matraqués d’impôts ne peuvent plus investir dans leurs pays.

Un des véhicules blindés des CRS déployés à Paris lors de la quatrième journée nationale de manifestation des gilets jaunes• Crédits : IAN LANGSDON – Maxppp

– C’est triste de voir des blindés défiler sur les Champs-Élysées non pas pour parader mais pour endiguer des émeutes. C’est du plus bel effet à l’étranger.

– C’est triste de voir que ce gouvernement, comme les précédents, n’est pas à l’écoute de son peuple mais d’intérêts internationaux et d’une nébuleuse de think-tanks technocrates totalement déconnectés de la réalité…

– C’est triste de voir un pays avec autant de génie et de créativité se paupériser à cette vitesse et ne plus donner à ses citoyens la possibilité d’être tranquilles et heureux.

– C’est triste de voir que ce qui va être proposé par des gens sans imagination ni vision sera, une fois de plus, des solutions à la recherche de nouveaux problèmes…

Eber Haddad

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans France
Un commentaire pour “C’est triste de voir,,, par Eber Haddad
  1. Moshé_007 dit :

    Bientôt les français vont envier les gazaouis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF