Benoît Hamon : la reconnaissance de la Palestine

Si vous aviez des questions à poser au vainqueur de la Primaire du PS, vous avez la réponse concernant le conflit israélo-palestinien.

IMG_6911Benoît Hamon estime que la relance du processus de paix passe d’abord par la reconnaissance d’un État palestinien. Dans quelles frontières ? Celles qu’il exigerait ? Où serait sa capitale ? Cet État souverain pourrait exiger l’évacuation des implantations, le repli des forces armées israéliennes ?

Il fait très fort, le candidat PS : il veut distribuer le revenu universel à tous les habitants de la France et faire commencer une négociation en donnant pleine satisfaction à l’une des parties .

Benoît Hamon devrait avoir son refrain emprunté à un tube : ” Laissez moi rêver, laissez moi rêver en liberté ! “

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Avec lui ce sont les démons de l’extrème gauche antisémite qui se réveillent. Il est prêt à tout pour des raisons électoralistes. Son programme économique est irréalisable, sauf à vivre en autarcie comme jadis la Roumanie, l’Albanie, la RDA avec le succès que l’on connait. Le pire dans tout ça c’est qu’il va faire des voix, cette musique étant douce aux oreilles de certains illuminés à coté de leurs pompes.

  2. LA FRANCE FAISEUSE D’ETAT?
    Une puissance en déclin, un pays des “Lumières” qui s’assombrit, une démocratie soumise à une communauté bi-électorale(religieuse et gauchiste), se refait une virginité en voulant proclamer la reconnaissance d’un état qui n’existe pas.
    A quand le boycott de la Biélorussie?
    A quand la guerre qui délivrera la Crimée?
    A quand l’annexion du fief gangréné des Grimaldi?
    A quand la reconnaissance d'”uno stato corso”?

  3. Il serait catastrophique qu’Hamon soit élu, ce que je ne crois pas, et heureusement. Il est prêt à tout pour s’attirer les votes des arabo-musulmans, car ils sont plus nombreux que les juifs, en France. Il vend son âme au malin, c’est un antisémite comme d’ailleurs toute la gauche y compris Mélenchon, et ils n’ont pas honte.. on oublie, ou on repousse d’un revers de main les millions de juifs qui ont péri dans les camps de concentration 39/40, on oublie les millions de morts, encore plus nombreux qu’en Allemagne, que Staline a tué, mais personne n’en parle, ces juifs qui renient leurs frères me donne la nausée, ils me font honte, la soif de pouvoir les rends fous.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*