Bas les masques. L’OJE dénonce la duplicité de la mairie de PARIS

Lors de la séance du Conseil de PARIS du 28 septembre 2015, figurait à l’ordre du jour le vœu 24 proposé par l’opposition, dont l’objet central était la condamnation du boycott d’ ISRAEL. Patrick KLUGMAN, rapporteur au Conseil de la Ville de PARIS, a expressément appelé au rejet de ce vœu, à l’issue d’un réquisitoire particulièrement zélé. Sous de faux prétextes d’ordre politicien, Patrick KLUGMAN a obtenu ce qu’il voulait : le rejet de la condamnation officielle, en séance, du boycott d’ISRAEL à PARIS.
israel paris
 
D’ailleurs, à ce jour, alors qu’elle a le pouvoir de police pour faire respecter la loi et l’ordre public, la Ville de PARIS a autorisé les évènements suivants:
• Manifestations pro boycott organisées et autorisées régulièrement dans tout PARIS, et notamment dans le quartier des Halles et Place Saint Michel, à proximité de l’Hôtel de Ville,
• GAZA SUR SEINE avec d’immenses banderoles d’appel au boycott, distribution de tracts, slogans haineux, micros, haut-parleurs, saynètes de rue avec tee-shirts maculés de sang, service d’ordre musclé, et ce à quelques mètres de la manifestation culturelle TEL AVIV PLAGE.
• Distribution d’agendas scolaires aux élèves de CM2 de la capitale sur lesquels ISRAEL est rayé de la carte au profit de la PALESTINE : double langage de la Ville de PARIS, qui, dans son communiqué du 25 septembre 2015, met en avant sa prétendue position anti boycott sans procéder à la rectification de ce qu’elle qualifie de simple erreur d’impression.
Et la liste est longue, toujours approuvée et défendue invariablement par Patrick KLUGMAN. Par le rejet du vœu 24, le boycott d’ISRAEL qui, rappelons le, est illégal continuera dans nos quartiers avec son cortège de propos et d’actes antisémites, de manifestations haineuses et de propagande mensongère à l’encontre de l’état d’ISRAEL.
L’OJE et la communauté juive ne se laisseront pas berner par des condamnations de façade de la Mairie de PARIS et les paroles hypocrites de Patrick KLUGMAN.
Afin de lutter contre le fléau de l’antisémitisme, l’OJE attend des actes concrets et énergiques pour faire respecter la loi et l’ordre public.
http://www.o-j-e.org/bas-les-masques/

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*