SWEET INN : haut de gamme, cent réservations par jour

Connaissez vous Sweet Inn ? Il s’agit d’une start-up franco israélienne créée en 2014 par Paul Besnainou qui a réussi à lever 20 millions d’euros.

Huit villes : Londres, Paris, Rome, Barcelone, Lisbonne, Bruxelles, Jérusalem et Tel Aviv, un parc de 400 appartements de haut de gamme, adresses de prestige, décoration et mobilier irréprochables, matériel hi-fi , à disposition de voyageurs locataires qui veulent échapper aux tarifs et aux contraintes de l’hôtellerie classique.

Une sorte de Airbnb ? Plus que ça car les clients sont en contact avec un guest relation, agent d’accueil local chargé du bon déroulement du séjour et disponible 24 heures sur 24. Ils peuvent commander des paniers repas ou louer les services d’un chauffeur privé , prestations facturées à la carte.

publicitÉ


Contrairement à Airbnb, Sweet Inn gère en direct les baux commerciaux de ses appartements afin de contrôler le design et la décoration pour répondre à l’image haut de gamme qui est son cheval de bataille. Bien vu et bien visé : la jeune pousse a réussi à enregistrer cent réservations par jour et pense exporter son modèle aux Etats- Unis.

D’après François Camps
Le Journal du Dimanche 11/3

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans france israel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter
Tribune Juive, L’histoire continue…