KELIAH le 5 décembre à Paris 1er pour soutenir les plus fragiles d’Israël

Créée en 2004 par Louis Sandzer afin de soutenir les plus fragiles d’Israël, l’association KELIAH organise au 3ème jour de Hanoucca ( la 4 ème bougie ! ) une soirée de rencontres et de partage à la Mairie du 1er arrondissement de Paris. Entrée libre à partir de 18H30 sur réservation.

publicitÉ


Let the sunshine in..ce pourrait être la devise de Keliah. Voilà près de quinze ans que cette vaillante association fondée à Paris en 2004 par Louis Sandzer œuvre discrètement pour apporter lumière et réconfort aux plus fragiles d’Israël : Aide alimentaire aux plus démunis, notamment au travers d’une carte de crédit originale, soutien aux survivants de la Shoah, financement du service d’onco-pédiatrique de l’Hôpital Rambam de Haïfa dirigé par le Professeur Myriam Ben-Arush, partenariats avec des associations israéliennes de terrain spécialistes de l’accueil et de l’accompagnement d’ enfants issus de milieux défavorisés… sont autant d’ actions essentielles financées année année après année par la vaillante association reconnue d’utilité publique qui a le soutien de la Fondation France-Israël.

Accueillie par Jean-François Legaret, Maire du 1er arrondissement de Paris, organisée en partenariat avec la Confédération des Juifs de France et des Amis d’Israël, la soirée sera l’occasion de mettre en lumière le travail accompli et les projets à venir, notamment à travers un court documentaire qui revient sur les activités développées en Israël grâce à tous les donateurs : “Les prochaines collectes vont en partie bénéficier à la création au sein de l’hopital Rambam de Haifa d’un service dédié aux grands brûlés, annonce Léa Sangler, la vice-présidente de KELIAH, à l’heure où se multiplient à la frontière avec Gaza les attaques criminelles aux cerfs-volants enflammés.

Le géopolitologue Frédéric Encel nous fait d’ailleurs l’amitié de sa présence”.

L’animation musicale sera assurée par Claude Berger et le groupe klezmer Pletzl Bandit, autour d’un buffet casher.

Entrée libre à partir de 18H30 sur réservation à : reservation@cjfai.comMairie Mairie du 1er arrondissement, 4 place du Louvre.

 

 

Tagués avec : , , , , , ,
Publié dans france israel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter
Tribune Juive, L’histoire continue…