Israël : Refusent-ils de louer des chambres aux juifs de France ?

Des hôtels de Tel-Aviv et Eilat commencent-ils à refuser des locations de chambres d’hôtel aux juifs de France ? La question est devenue sérieuse.

Des patrons d’hôtels israéliens sont excédés par les comportements de certaines familles juives françaises (pas plus de 3% des touristes juifs français selon nos estimations) qui viennent séjourner dans des grands hôtels de Tel-Aviv et Eilat, et qui ne maîtrisent plus leurs enfants dans les restaurants, à la piscine (pisser dans l’eau sans se gêner), et se conduisent mal dans les lieux communs (des vacanciers juifs de France qui hurlent dans le lobby).

Un directeur d’hôtel interrogé par IsraelValley : « Durant le petit déjeuner des clients arrivent avec des gros sacs pour les remplir ensuite de fruits et autres pour les manger dans la journée ». « Des vols de serviettes ont lieu sans cesse »

publicitÉ


Selon des informations fournies à IsraelValley, des directeurs d’hôtels israéliens, non-organisés, et de manière très discrète, commencent à refuser (un simple « nous sommes surbookés » suffit) une clientèle qui « perturbe les autres vacanciers ». Pas sympa tout ça, mais c’est le retour de bâton d’un comportement pas vraiment « gentleman »….

Source israelvalley

Tagués avec : , , ,
Publié dans france israel
10 commentaires pour “Israël : Refusent-ils de louer des chambres aux juifs de France ?
  1. Jg dit :

    Ce comportement on le retrouve aussi chez certains Israeliens a l etranger !

  2. Abitbol dit :

    Les israéliens à l’étranger n’ont pas tjrs un comportement exemplaire à l’étranger non plus. Pour autant ce genre d’attitude n’est pas correcte.

  3. sheila dit :

    Cela ne m’etonne pas beaucoup. Je l’ai dit souvent: Il n’y a pas plus mal eleves, mal eduques, grossiers, violents, faiseurs d’histoire, impolis et bien d’autres adjectifs que les Francais, qu’ils soient Juifs ou Non Juifs. C’est le systeme educationnel francais qui en est la cause. Il n’y a aucune education, des absences prolonges de professeurs, des eleves qui font ce qu’ils veulent sans crainte de consequences, etc. SYSTEME SOCIAL EN FAILLITE.

    Je sais tout cela car j’ai vecu plusieurs annees dans plusieurs pays et j’ai pu faire la difference. Meme dans les pays dits pauvres, les gens sont plus polis et agissent de maniere civique SAUF EN FRANCE.

    Les patrons d’hotels Israeliens ONT RAISON. Ceci serait un exemple que beaucoup d’autres institutions mondiales devraient suivre ENVERS LES FRANCAIS, JUIFS OU NON JUIFS.

  4. Felix Nataf dit :

    insupportables israéliens , à Istanbul ils étaient la terreur des hôteliers,du petit dej au casino , alors permis ,on les entendait hurler ,manger à plusieurs tables en même temps, négocier à grands cris un faux Lacoste pour l’équivalent d’un demi dollar .
    Je me souviens de la honte ressentie quand j’ai lu dans une chambre d’hôtel , en hébreu, , inutile de voler les ampoules électriques , elles ne sont pas compatibles avec Israel .
    il y a peu on remerciait les français juifs de venir en Israel,malgré l’intifada ,la 1ère , la 2 ème , la 3 ème toutes en fait, nous étions là .
    Combien de fois ne vous êtes vous pas dit , laissons tomber Miami ou Maurice ou telle destination prestigieuse et allons dépenser en Israel notre budget vacances , ça ne fait pas de nous des héros mais, zut, un minimum, nous ne voulons ni médailles , ni rien d’ailleurs , mais oser généraliser c’est juste révoltant , chaque fois qu’on a dégoisé sur le comportement fautif ou inadmissible ou pire d’un israélien ,on s’est attaché à faire de la psychologie comportementale appliquée , ils ont ci où ils on ça , il ne faut pas faire d’un cas une généralité etc…etc..
    . Mais gardez les vos chambres à 300 Eu , vos restau hors de prix , vos réflexions inacceptables , votre économie remarquable ,et votre Shekel bien portant.
    Je suis très choqué , comme trompé par un être aimé … Vous n’aviez pas le droit …bon on va retourner au Portugal et en Grece et ailleurs. Bien dommage ….Au fait si par malheur vous vivez une nouvelle désaffection touristique , ne vous inquiétez pas , on n’est guère rancuniers , le juif de France reviendra

    • Rachel dit :

      J’ai envie de vous embrasser tant vos écrits sont vrais
      Quelle desolation d’entendre des juifs détester d’autres juifs
      En Israël il existe depuis très longtemps une jalousie concernant les juifs français parce qu’ils sont très bronzé et très cultivé et la majorité des israéliens sont perduadés qu’ils sont tous fortuné et voleur ce qui faux bien sûre

  5. Grenade dit :

    Nous allons en famille depuis des années pour une partie des fêtes dans des hôtels à Eilat. Je peux vous dire qu’à part la tenue vestimentaire et l’arrogance de certains, il n’y a rien à reprocher au comportement des Juifs de France. Et pour ce qui est des fruits soit-disant subtilisés,hormis les pommes, il faut vraiment les chercher…Ne faudrait-il pas plutôt déceler une sorte de jalousie à l’égard de personnes qui économisent et dépensent une bonne partie de leur salaire pour s’offrir des vacances dans des endroits beaux sans aucun doute mais dont l’intérêt est sans conteste amoindri par le manque de professionalisme et de serviabilité israélien ? On peut vraiment faire la différence entre des serveurs israéliens juifs et israéliens arabes. Je vous laisse deviner lesquels sont les plus polis et agréables…(et les moins payés…). Dommage…

  6. JOSAB dit :

    JE SUIS D’ACCORD AVEC LES HOTELIERS, JE NE VAIS JAMAIS PASSER MES VACANCES EN AOUT EN ISRAEL PARCEQUI’IL Y A TROP DE FRANCAIS.
    CELA ETANT JE ME SUIS TROUVE DANS UN PALACE D’EILAT DURANT UNE FETE MUSULMANE, je n’ai pas vu la direction reagir devant les femmes qui se baignaient en tchador OU LES ENFANTS QUI N’ARRETAIENT PAS DE FAIRE DES ALLERS-RETOURS DANS LES ASCENCEURS BULLES DE L’HOTEL
    LE TRI EST DIFFICILE A FAIRE AU MOMENT DE LA RESERVATION ET JE NE VOIS PAS COMMENT ILS PEUVENT DETERMINER SI CE SERA UNE FAMILLE A PROBLEME OU BIEN ELEVEE

  7. gil dit :

    L’incurie de certains fait tache…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Montgeron"