France Israël : la motion

L’Assemblée des présidents des associations et sections régionales  de FRANCE -ISRAËL, Alliance Général Kœnig s’est réunie le 9 décembre 2018.

publicitÉ


L’association salue avec enthousiasme l’impulsion nouvelle donnée par le Bureau national.

Elle appelle Français et Israéliens à coopérer encore davantage dans les domaines économiques, culturels, académiques, scientifiques, artistiques etc.

Réexprime sa conviction qu’Israël et la France partagent les mêmes valeurs, menacées par une résurgence de la barbarie.

Appelle donc la France à prendre conscience de cette réalité israélienne.

Assemblée Nationale de l’Association France Israël – Président Ariel Amar. Copyright Photos : © Erez Lichtfeld

L’association demande à la France si bienveillante à l’égard du monde arabe de considérer qu’Israël également s’est rapproché d’un nombre important de pays arabes et musulmans.

La France pourrait ainsi œuvrer à la paix au Proche-Orient.

Et à ce titre, l’association déplore que le ministère de la Justice, symbole même du respect du droit, puisse parrainer une remise de prix à des organisations qui appellent au boycott d’Israël, boycott réprimé par nos propres lois.

 

Enfin l’Association France-Israël, Alliance Général Kœnig, demande à la France de prendre ses distances avec les pays et les groupes obscurantistes si éloignés des valeurs qui font l’honneur de la France et si dangereux pour notre propre société.

Sylvie Bensaid

Tagués avec : , , , , , ,
Publié dans france israel
Un commentaire pour “France Israël : la motion
  1. Pardo dit :

    Cette association est bien bienveillante mais plutôt stupide sur ses décisions sur les liens israel-France
    Elle devrait dénoncer la lâcheté , l’hypocrisie de cette France islamisée qui encourage les revendications arabes, finance Le terrorisme dit  » palestinien » en attribuant des centaines de millions au terroriste Abbas, ou aux ONG pour salir israel,
    Son ambassadrice Le gal pro arabe bien connu ne condamne pas toute cette politique française qui tue des israeliens et des juifs .Qu’elle dégage .
    La France vient de récompenser un prix des droits de l’homme à 2 associations néo nazies que sont notamment B’tselem mené par une vermine arabisée et nazie et cela pour punir israel comme si israel était une colonie française et une association arabe connue pour être un nid de terroristes
    Nethanyahu doit rompre ses relations et toutes ses relations avec cette France ennemie numéro 1d’israel autrement les morts assassinés israéliens vont se poursuivre comme aujourd’hui .Qu’Hachem les accueillie ces héros qui veillent sur israel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter