Une Europe Al Andalous ou Al Paris/ Berlin/London. Michel Rosenzweig

J’en suis arrivé, au fil de mes réflexions, à penser que nous avons affaire à un véritable projet pour l’Europe (et non un projet européen), celui d’une Europe sans nation, un vaste ensemble multiethnique et multiconfessionnel, sans sentiment d’appartenance nationale, un marché économique et financier calqué sur le modèle AL Andalous versus City Londonienne ou Deutshbank tant vanté par les gourous de la gauche, Attali en pôle position, qui est quand-même un des conseillers de Macron.

Diluer les états nations pour leur substituer un ensemble soumis à L’Islam politique

Ce projet conscient et donc intentionnel vise tout simplement à diluer les états nations (tâche déjà en partie accomplie par l’EU et l’euro) pour leur substituer un ensemble soumis à L’Islam politique (moindre mal, achat de la paix sociale, accommodements raisonnables, territoires conquis et perdus, acceptation de la charia dans ces zones de non droits, etc etc,) auquel tous les dirigeants européens ont déjà souscris sans le dire.

Dans ce projet, les assassinats récurrents commis au nom de l’Islam ne sont considérés que comme des faits divers négligeables auxquels nous sommes sommés de nous habituer et que l’on ne nomme plus, que l’on dissimule par le changement de langage et parfois même par l’omission des faits eux-mêmes, le mot terroriste requiert des guillemets, même dans Le Figaro, et il suffit à présent de cibler ses victimes pour ne pas être qualifié de terroriste.

Les cultures et traditions judéo-chrétiennes? A diluer aussi…

En somme ces attentats récurrents ne sont que des effets secondaires, des dégâts collatéraux, c’est le prix à payer et le coût à subir pour l’aboutissement du projet des élites de l’EU, indifférents aux cultures et aux traditions judéo-chrétiennes qu’il faut aussi diluer, dévaloriser et effacer pour ne pas choquer les nouveaux arrivants, et ceci dans un esprit « décolonial » racisé (changement des noms des fêtes, Noël devient fête de l’hiver, Pâques fête du printemps, etc etc) la messe islamiste est donc déjà dite.

Même Céline Pina dans son dernier texte, écrit : « le progressisme sauce En Marche sert involontairement le totalitarisme islamiste par son inconscience, son inexpérience politique, sa prétention et son incompétence« 

Un véritable projet sociopolitique

NON, je n’y crois pas une seule seconde, tout ceci est planifié, volontaire, c’est un projet dans lequel la laïcité n’a aucune place et dans lequel les juifs et les chrétiens seront à nouveau des dhimmis. Ce n’est ni involontaire ni inconscient, au contraire, et ce n’est pas à cause d’une incompétence. Si on veut vraiment avancer il faut arrêter aussi de se voiler la face sur ce qui relève d’un véritable projet sociopolitique.

En vérité, il fallait bien écouter le discours pré électoral de Macron lorsqu’il éructait comme un possédé « C’est notre projet« ; C’est exact, c’est leur projet pour la France et pour l’Europe, une Europe Al Andalous ou Al Paris/ Berlin/London. C’est au rocher de Gibraltar qu’a commencé la conquête de l’Hispanie…

Michel Rosenzweig est philosophe de formation (histoire de la philosophie, ULB) et psychanalyste. Son intérêt pour la géopolitique se porte sur les enjeux relatifs à la montée de la nouvelle judéophobie inscrite dans l’idéologie de l’islam politique radical et conquérant. Il a publié à ce sujet des articles pour Metula News Agency, Guysen news international et Causeur. Très préoccupé par la dérive antisémite contemporaine, il est résolu à défendre le concept de l’intégrité d’un monde démocratique et libre de toute forme de servitude, affranchi des démons totalitaires liberticides, d’où qu’ils proviennent.

Michel Rosenzweig

Droits d’auteur des photographies. Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Voici l’adresse e-mail: am@tribunejuive.info

Publié dans europe, politique
4 commentaires pour “Une Europe Al Andalous ou Al Paris/ Berlin/London. Michel Rosenzweig
  1. Rosa SAHSAN dit :

    Avec le psychopathe à la tête de ce pays qu’attendre d’autre.
    Il déclara lui-même qu’il n’y a pas de culture française.
    Quant au député Taché, lui, rêve de voilées à l’Assemblée Nationale. Et je ne parle même pas de Castaner dit le kéké de Forcalquier qui pense que l’islam est une religion de paix, d’amour et de bonheur. Alors…
    ROSA

  2. Nelson Melody dit :

    Sauf que soyons clairs, ces individus tarés ne sont pas la gauche. Ils sont à la gauche ce que les réseaux de prostitution sont à l’amour. La vraie gauche c’est le contraire d’eux. La vraie gauche ce sont Céline Pina, Zineb El Rhazoui,Jack Dion, Michel Onfray, les défunts Charb et Oncle Bernard, etc…

  3. vfgbnhj dit :

    Ce sont les juifs qui amenent les migrants attali en premiere position. Vous etes des monstres. Je comprends prquoi Hitler vous a massacré, vous le meritez cent fois plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF