Le fantôme de Chamberlain rôde sur l’Europe, par Daniel Krygier

Le fantôme de Chamberlain : vilain Donald qui ruine « l’œuvre de paix de notre temps » que j’ai commencée avec mon ami Adolf et les descendants idéologiques des dhimmis qui tentent de conclure un deal avec l’ayatollah.

Pendant ce temps, en défi à la décision de Trump de sortir de l’accord avec l’Iran, les dirigeants européens préparent le discours de guerre suivant: « Nous irons jusqu’au bout. Nous capitulerons en France, nous offrirons l’autre joue sur les mers et les océans, nous nous ferons hara-kiri avec toujours plus de détermination et d’ambiance de dhimmitude, nous ferons déborder nos baignoires quel qu’en soit le prix à payer ».

«  Nous ferons du yoga avec des drapeaux blancs sur les plages, nous érigerons des mosquées sur les rivages, nous planterons des tomates bio dans les champs et nous déroulerons les tapis de prières dans les rues, nous adopterons le chant du muezzin à travers les collines, nous n’abandonnerons jamais notre folie et nous ne laisserons pas ces embêtants cow-boys sionistes nous gâcher  notre conte de fées au pays des merveilles ».

Daniel Krygier
Tagués avec : , , , , , , , , , , ,
Publié dans europe
8 commentaires pour “Le fantôme de Chamberlain rôde sur l’Europe, par Daniel Krygier
  1. Jean-Victor dit :

    Ok sur tout, mais que viennent faire ici les tomates bio ? Une pauvre équation écolo = gauchoislamo ?!?

  2. Jg dit :

    C est exactement la position de l europe , aujourd hui eurabia ! Immense califat que partage l algerie avec ses amis et voisins arabes !

  3. OLIVIER COMTE dit :

    Souhaiter la disparition de la théocratie Iranienne, et agir pour cette disparition, est une chose, les cris de haine contre l’Iran sont autre chose. La haine contre les musulmans est une servante dévouée de l’islamisme. La haine contre une prétendue lâcheté/capitulation des Français est inacceptable et devrait rester sur les sites fascistes. Nous opposer, sans répit, au courage et à la détermination affirmés d’Israël reproduit les principes du discours inlassable prétendument antisioniste et ne peut que servir celui-ci.

    • André dit :

      Peut-être devriez vous lire moins vite et prendre le temps de ruminer…

      L’article ne parle pas du peuple iranien ni ne contient aucun « cri de haine » contre l’Iran pas plus qu’il ne parle des peuples européens. Il fustige seulement la lâcheté et l’hypocrisie de leurs dirigeants…

      • André dit :

        Ceci dit je commence à en avoir assez de vos lectures rapides et biaisées qui ne manquent jamais de nous rappeler invariablement combien les juifs devraient faire attention à ne pas alimenter eux-mêmes l’antisémitisme…

  4. Jacques Petit-jean dit :

    Les commentaires ambigus ne sont plus acceptables de même qu’en 1936, 1937,1938,1939…cela suffit!

  5. julius dit :

    Dur, dur, mais tellement vrai et bien observé. Le mal est profond et la gangrène gagne du terrain dans les esprits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF