Israël : énergie durable avec l’Allemagne et la France

Israël a signé un accord de coopération avec la France et l’Allemagne durant le COP 21 à Paris dans le domaine de l’énergie renouvelable.

ENERGIECOP21FRANCE12

Centrale électrique de Hadera Crédit Yaakov Naumi/Flash90

 

Les trois pays vont partager leur savoir sur les énergies renouvelables et trouver des solutions pour la production d’électricité à partir de nouvelles sources d’énergie.

Le Premier ministre Binyamin Netanyahou avait exprimé dimanche sa satisfaction suite à l’accord sur le climat signé à Paris par les 195 pays présents à la Conférence sur le climat saluant « un accord important pour l’avenir du monde ».

Dans le cadre des discussions sur le réchauffement de la planète, Israël s’est engagé a réduire les émissions de gaz à effet de serre de 30% jusqu’en 2030, un « objectif réalisable », selon le directeur général du ministère de l’Energie Shaoul Meridor.

DW

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans environnement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici