Dans quel pays utilise-t-on le plus les réseaux sociaux et les téléphones mobiles

L’institut américain Pew a réalisé une étude sur l’utilisation des réseaux sociaux et la possession de téléphones portables dans le monde. Sans grande surprise, Israël est en tête de classement avec 77% de la population adulte qui utilise les différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Limkedin etc). Israël dépasse ainsi la Corée du Sud (76%), la Suède (73%), les Pays-Bas (72%) ou encore les Etats-Unis et l’Australie (70%).

publicitÉ


Pour l’utilisation des smartphones et autres appareils, Israël a dû se contenter de la…2e place mondiale! L’institut Pew estime à 88% de la population israélienne de plus de 18 ans qui possède un smartphone et 10% qui possède d’autres modèles. Seuls 2% des Israéliens adultes ne posséderait pas ce genre d’appareils! C’est la Corée du Sud qui tient la palme.

Source : lphinfo

Photo Pixabay

Soutenez Tribune Juive

Tribune Juive a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer d’exister. Un don minime, même de 5€, nous montrera votre adhésion et entraînera notre reconnaissance.

Tagués avec : , , , ,
Publié dans économie
Un commentaire pour “Dans quel pays utilise-t-on le plus les réseaux sociaux et les téléphones mobiles
  1. Paul Leslie dit :

    Les israéliens sont on ne peut plus admirables a cause de l’inventivité manifestée dans tant de domains – medicine, haute technologie, agriculture, etc.

    Dans le domaine de la telephone, cependant – surtout en ce qui concerne le service des renseignements téléphoniques – Israel est meme pire que pas mal de pays « du tiers monde ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter

SOUTENEZ TRIBUNE JUIVE

FAITES UN DON et DÉDUISEZ 66% DE VOS IMPOTS

Pour 100 Euros versés à Tribune Juive, vous recevrez une attestation CERFA qui vous permettra de déduire 66 Euros du montant de votre impôt. Ainsi votre don ne vous aura coûté que 34 Euros.