Dans quel pays utilise-t-on le plus les réseaux sociaux et les téléphones mobiles

L’institut américain Pew a réalisé une étude sur l’utilisation des réseaux sociaux et la possession de téléphones portables dans le monde. Sans grande surprise, Israël est en tête de classement avec 77% de la population adulte qui utilise les différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Limkedin etc). Israël dépasse ainsi la Corée du Sud (76%), la Suède (73%), les Pays-Bas (72%) ou encore les Etats-Unis et l’Australie (70%).

Pour l’utilisation des smartphones et autres appareils, Israël a dû se contenter de la…2e place mondiale! L’institut Pew estime à 88% de la population israélienne de plus de 18 ans qui possède un smartphone et 10% qui possède d’autres modèles. Seuls 2% des Israéliens adultes ne posséderait pas ce genre d’appareils! C’est la Corée du Sud qui tient la palme.

Source : lphinfo

Photo Pixabay

Tagués avec : , , , ,
Publié dans économie
Un commentaire pour “Dans quel pays utilise-t-on le plus les réseaux sociaux et les téléphones mobiles
  1. Paul Leslie dit :

    Les israéliens sont on ne peut plus admirables a cause de l’inventivité manifestée dans tant de domains – medicine, haute technologie, agriculture, etc.

    Dans le domaine de la telephone, cependant – surtout en ce qui concerne le service des renseignements téléphoniques – Israel est meme pire que pas mal de pays « du tiers monde ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter