Kippour dans toutes les communautés juives de France

MERCI à toutes celles et toutes ceux qui ont participé aux offices et ont donné tout son sens à cette journée solennelle de Kippour.

Ce sont plusieurs centaines d’offices qui ont été organisés dans toutes les communautés juives de France pour célébrer le jour de Kippour. L’affluence était, comme à l’accoutumée, très forte.

MERCI à tous les rabbins, présidents, trésoriers, administrateurs et hazanim pour leur engagement exemplaire dans leur communauté ainsi qu’aux autorités publiques ou religieuses qui ont souhaité, par leur présence en ce jour solennel nous témoigner leur soutien dans de très nombreuses synagogues.

publicitÉ


MERCI à l’ensemble des forces de l’ordre (policiers et militaires) ainsi qu’aux bénévoles des communautés et aux membres du SPCJ qui, par leur présence, nous ont permis de passer sereinement cette journée.

MERCI à tous les généreux donateurs sans lesquels aucune de nos communautés ne pourrait fonctionner car c’est là leur principale source de revenus.

Nous vous rappelons que vous pouvez honorer vos promesses de don à votre communauté, en payant directement en ligne sur notre site internet www.consistoire.org  et recevoir votre reçu Cerfa quelques minutes après dans votre boîte mail.

Dernière disposition fiscale : 66% de vos dons faits en 2018 seront remboursés en 2019 ; les donateurs recevront donc deux chèques des services fiscaux, en janvier et en septembre 2019, équivalents à 66% des dons 2018.

Source : consistoire.org

Soutenez Tribune Juive

Tribune Juive a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer d’exister. Un don minime, même de 5€, nous montrera votre adhésion et entraînera notre reconnaissance.

Tagués avec : , , , , ,
Publié dans communauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter

SOUTENEZ TRIBUNE JUIVE

FAITES UN DON et DÉDUISEZ 66% DE VOS IMPOTS

Pour 100 Euros versés à Tribune Juive, vous recevrez une attestation CERFA qui vous permettra de déduire 66 Euros du montant de votre impôt. Ainsi votre don ne vous aura coûté que 34 Euros.