Bruxelles sans les Juifs n’est pas Bruxelles

Le message fondateur du Bourgmestre de Bruxelles, Phllippe Close :  » BRUXELLES SANS LES JUIFS N’EST PAS BRUXELLES !  » Just a simple message from our mayor : « Brussels without the jews is not Brussels !

Bruxelles est fière de son héritage juif et de son histoire juive ! » Un moment émouvant, au cœur de la Capitale de l’Europe, de la Belgique, de la Flandre, de la Région Bruxelloise à Schuman, face au siège des Institutions Européennes.

publicitÉ


Le Bourgmestre de Bruxelles a allumé les premières bougies de Hanoukka devant des centaines de participants de toutes obédiences et de responsables politiques Belges ( dont Sophie Wilmes, la Ministre du Budget ) et Européens. Ce lundi 4 décembre sur une menorah géante qui symbolise l’Esprit des Lumières, d’ouverture à l’Autre et de Résistance à tous les obscurantismes. Un geste fondamental de Philippe Close qui illuminera pendant 8 jours la Cité cosmopolite, les consciences et le cœur de tous les citoyens épris de valeurs démocratiques.

https://www.facebook.com/1221846554/posts/10213652257040348/

 Michel Lussan                                                                                                                                   Directeur de Communication de l’AMS

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans communauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter
Tribune Juive, L’histoire continue…