Projection gratuite de films israéliens à Hanoï et Hô Chi Minh-Ville

Du 24 février au 6 mars, à Hanoi et Hô Chi Minh-Ville, les cinéphiles vietnamiens pourront visionner gratuitement des films israéliens.cine_israelien_gratuit_vietnam

C’est une initiative de l’ambassade d’Israël au Vietnam, pour permettre aux Vietnamiens de découvrir ce pays.

A Hanoï, les projections auront lieu du 24 au 27 février au Centre national du cinéma (87, rue Lang Ha) ; et à Hô Chi Minh-Ville du 3 au 6 mars au BHD Star Cineplex (étages 3 & 4, Bitexco, 2, rue Hai Triêu, 1er  arrondissement).

publicitÉ


Ces 25 dernières années, le Vietnam et Israël ont cultivé des relations en tous domaines, notamment dans le commerce et la culture. Ce festival présentera au public vietnamien les meilleurs films israéliens.

Source vietnamplus

Soutenez Tribune Juive

Tribune Juive a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer d’exister. Un don minime, même de 5€, nous montrera votre adhésion et entraînera notre reconnaissance.

Tagués avec : , ,
Publié dans cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter

SOUTENEZ TRIBUNE JUIVE

FAITES UN DON et DÉDUISEZ 66% DE VOS IMPOTS

Pour 100 Euros versés à Tribune Juive, vous recevrez une attestation CERFA qui vous permettra de déduire 66 Euros du montant de votre impôt. Ainsi votre don ne vous aura coûté que 34 Euros.