Nikon Film Festival – Je suis un conflit

Le film « Je suis un conflit » est une comédie de 2 minutes 13, qui concoure pour le Nikon Film Festival. C’est un film de Léah Marciano, qui signe là un petit bijou.

Deux jeunes gens en plein rendez-vous galant refont le conflit Israëlo-Palestinien à leur sauce, avec un certain sens de la comédie. Chacun défend son opinion tant bien que mal, accusant surtout l’autre de mentir. Mais comment démêler le vrai du faux dans un monde où la désinformation règne. Aujourd’hui avoir une opinion, c’est plus qu’un point de vue, c’est un choix.

publicitÉ


Il est possible de voter une fois par jour et par personne (donc si les gens adorent le film, ils peuvent voter tous les jours) jusqu’en février ICI : Nikon Film Festival – JE SUIS UN CONFLIT

un conflitBien sur si vous n’aimez pas le film … vous n’êtes pas obligé de voter! Mais ce serait bien étonnant que ce film vous laisse indifférent, qu’il ne réveille pas en vous des souvenirs de scènes vécues, racontées par vos amis.

Et si vous voulez en savoir encore plus sur le film : https://www.facebook.com/leah.marciano

 

Soutenez Tribune Juive

Tribune Juive a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer d’exister. Un don minime, même de 5€, nous montrera votre adhésion et entraînera notre reconnaissance.

Tagués avec : , ,
Publié dans cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter

SOUTENEZ TRIBUNE JUIVE

FAITES UN DON et DÉDUISEZ 66% DE VOS IMPOTS

Pour 100 Euros versés à Tribune Juive, vous recevrez une attestation CERFA qui vous permettra de déduire 66 Euros du montant de votre impôt. Ainsi votre don ne vous aura coûté que 34 Euros.