Gal Gadot productrice d’un film consacré à Fidel Castro

L’actrice israélienne Gal Gadot endossera le rôle de productrice, et peut-être même d’actrice, dans un film qui reviendra sur la relation particulière entre une journaliste américaine et le leader cubain Fidel Castro.

Le long-métrage en question, My Dearest Fidel, sera mis en scène par le co-créateur de la série à succès « Narcos », Chris Brancato.

Le film racontera l’histoire enre la journaliste de ABC Lisa Howard et Fidel Castro, décrite par Peter Kornbluh comme une « diplomatie intime ». Lisa Howard fut la première journaliste régulière de ABC et un atout indéniable lors de la création d’un canal top secret entre Washington et Cuba pour discuter d’une possible réconcialition à la suite de la crise des missiles de Cuba en 1962. Trois ans après, la journaliste est retrouvée morte à la suite d’une overdose d’anti-douleurs.

« Lorsque j’ai lu pour la première fois l’article de Peter, j’ai été exaltée par son compte-rendu palpitant sur une femme compliquée et fascinante au coeur d’un drame bien réel et de grandes envergures », a révélé Gal Gadot dans un communiqué.

Elle s’est associée à une ex-cadre de Warner Bros, Sue Kroll, et à son époux, Jaron Varsano, pour produire le film.

Source ladepeche

Tagués avec : , , , , , , , , , ,
Publié dans cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter