Evelyne Gougenheim défie les BDS à leur manif : BRAVO!!!

Selon l’AFP, à peu prés 400 personnes se sont rassemblées samedi à Paris, pour défendre la cause palestinienne avant l’arrivée à Paris de Bibi  mais surtout pour hurler leur haine d’Israël.

C’est encore une des absurdités du pouvoir en place : état d’urgence prolongé, mais manifestations haineuses du BDS permises. Olivia Zemor, a fait son show habituel, éructant sur Trump et Israël, qui en vérité se foutent royalement de ce qu’elle peut bien raconter, et même de son existence. « Ce n’est pas Trump qui décide du droit international (…) Il n’y a pas de peuple élu ! ». Allez, continue donc à brailler…….et peut-être un jour décideras-tu du droit international, non, hein, ça ce n’est pas possible….

Les slogans étaient les mêmes que d’habitude : « Boycott Israël », « Troisième intifada », « Palestine vaincra ». Et le service d’ordre de cette manif étant assuré par Ennahda on a aussi eu droit aux slogans de « Mort aux juifs », mais attention, en arabe « Aitbar ayehoudi », le service d’ordre français aurait peut-être pas aimé les slogans antisémites dans les rues de Paris!


Face à cette meute hurlante, soudain, une femme en blanc surgit, et déroule un petit drapeau israélien : c’est Madame Evelyne Gougenheim, courageuse, culottée, plus qu’aucun de ces matamores auxquels elle s’affronte régulièrement.

Les BDS puants, les pourris du CAPJPO, nos bien aimés potes de l’UJFP, et tout le ramassis qui formait cette manifestation qui n’aurait jamais dû avoir lieu ont perdu la boule devant son sang froid : regardez!!

Heureusement que les policiers étaient présents pour la protéger de la rage que son petit drapeau a provoquée chez nos potes. Elle a été rejointe par des manifestants pro-Israël, venus montrer aux BDS et consorts que la rue ne leur appartient plus. Et bien sur, ça ne pouvait être que les gars de la LDJ et non pas juste des juifs concernés! Mais non, va falloir prendre l’habitude : la rue ne vous aime plus!!!

Madame Gougenheim, encore une fois BRAVO, hier vous étiez notre fierté et notre honneur!!

Line Tubiana

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans BDS
15 commentaires pour “Evelyne Gougenheim défie les BDS à leur manif : BRAVO!!!
  1. Victor dit :

    A mes amis et correligionnaire de la LDJ PARIS
    Moi j’y étais a cette manif au coté de la courageuse Evelyne , et j’aurais bien aimmé que vous y soyez aussi , car nous n’étions pas nombreux sur cette place de la République !
    Je sais que c’était Shabbat , mais pour défendre ERETZ ISRAEL ,
    TSAHAL , le fait à SHABBAT et mème pendant YOM KIPPOUR …
    Alors , si vous voulez rigoler , venez nous soutenir ! Merci .

  2. Victor dit :

    Pourquoi cette modération ????

  3. Franco dit :

    Le véritable problème est la France depuis de Gaulle qui adonné le coup d’envoi au retour de l’antijdaisme à travers sa trahison contre Israel et sa politique pro arabe dont on voit aujourd’hui les conséquences nefastes pour la France ce visionnaire qui n’a rien compris aux mentalités arabes et aux noirs d’Afrique
    La France au,ord’hui est l’allié des terroristes du Qatar et du Hezbollah des tyrans de l’Iran , des sanguinaires Erdogan le turc et Bouteflika l’arabe d’Algerie, du fou dangereux Kim Jon le Coréen du nord , l’assassin Bachar EL Assad, le tsar dictateur Poutine….
    Bravo les présidents français d’avoir creusé la tombe de ce pays qui rue mort aux juifs en 2017 dans les rues de Paris comme du temps de Vichy et d’hiver
    Merci à Macron d’avoir noué des relations étroites avec ces bandits arabe. Iraniens, coréens et de faire de lafrance la plateforme du terrorisme où l’on peut revenir après avoir combattu contre la France au sein de Daesh en continuant de toucher le RSA
    Merci au triste et incapable Collomb ministre de l’intérieur incapable , au préfet de police antijuif Delpuech digne successeur de la police de Vichy de de celle de la rafle du vélo d’hiv et merci à la folle espagnole l’aire de Paris qui reçoit et remet la médaille de Paris au plus grand négationniste Abbas et laisse comme les autres dinnée leur accord aux manifs antijuives et antiisraelennnes
    Les français juifs n’oublieront pas cette république de macron président des arabes et ennemi juré des juifs et d’Israël
    Que la banque Rothschild qui nous a donné Pompidou et aujourd’hui Macron s’arrête de nous envoyer ces antijuifs et réfléchisse sir le mal qu’ils font à ,durs coreligionnaires en nous envoyant les enflures antijuifs de la pire espèce
    Sans ces salopars il n’y aurait pas eu autant d’arabes dans ce pays déjà aux mains pleins de sang depuis 11 siècles avec son apogée depuis le 20 ieme Siécle
    Soyez maudis chrétiens d’Europe et arabes de tous pays jusqu’à la 100 ieme génération
    Bravo Evelyne pour votre courage face à la fanatique converse Zemor et sa racaille arabe et gauchiste

  4. Nina dit :

    J’étais avec Evelyne au même moment.
    La haine était palpable et j’ai eu l’audace d’aller à deux mètres des manifestants pour les voir me hurler à la face « morts aux juifs ! Israel assassin ! ».

    Je n’ai pu le répondre que laconiquement mais assez fort : « 6 guerres, 6 branlées et 600 000 morts à côté…Faut faire le calcul bande de tarés ! »

    Nous étions très peu et déconcertés devant l’absence de contre-manif. Les flics nous ont dit que les « papiers de demande d’autorisation de manifester ont été rejetés car mal remplis ».

    Nous avons du nous rendre à l’évidence. Pas de permis et des groupes de banlieues prêts à nous rentrer dedans comme des malades. Ils voulaient clairement le contact !

    Qu’allons nous faire en étant aussi divisés dans la communauté ? Tout le monde fait une association alors que nous avons besoin d’un grand groupe COMPACT au-delà de toute autre considération.

    L’UNION SACREE DOIT ÊTRE DECRETEE RAPIDEMENT POUR QUE NOUS DEVENIONS UNE FORCE REELLE ET EN ORDRE POUR LES DEFIS EN FRANCE ET POUR NOS FRERES EUROPEENS !

    Ce n’est qu’ENSEMBLE que nous pouvons repousser la bête immonde. Un seul postulat : POUR ISRAEL ET CONTRE L’ANTISEMITISME.

    Le chantier est assez vaste pour réunir tous nos cerveaux et nos moyens et faire en sorte de ne plus raser les murs !

  5. Yéh'ezkel Ben Avraham dit :

    Les nouveaux élus du Consistoire étaient-ils là aussi, Joêl Mergui en tête, pour contre-manifester ?
    Je dis ça,je dis rien !

  6. GUIBORAT dit :

    Non mais on croit rêver ! Un con qui crie c’est de la provocation parce qu’un petit drapeau Juif apparaît et le gendarme qui dit à Mme
    Gougenheim : »Mme il ne faut pas… » on comprend la suite « rester là, pour votre sécurité, pour notre paix… »
    Quelle honte ! Merci à mr macron qui larmoie sur Halliday et n’est pas capable de protéger les Juifs de France.
    Pour la LDJ : en sachant -ainsi que vous le tweeté naïvement- que vous ne « bougez » pas le jour de shabbat il sera aisé de venir pourrir la vie des Juifs et plus, si le désir se fait pressant, tous les jours de shabbat. CQFD. Vous l’avez écrit.

  7. Victor dit :

    Je pense que les membres courageux de la LDJ , regrettent ce Twett
    malheureux et seront présent a la prochaine confrontation !
    parce qu’il y en aura d’autres dans ce pays de laches , comme a si bien dit le Président Tchèque …..

  8. Wajsbrot dit :

    Le seul responsable c est la tête de l’état
    BDS est une association terroriste prônant la haine et justifiant le meurtre tant qu il’s agit de Juifs ou d Israël .Cela n a rien à voir avec la liberté d expression
    La seule sanction à défaut de la peine capitale serait un emprisonnement au long cours avec confiscation de tout droits sociaux

  9. Laura dit :

    A Paris la France Chrétienne et Juive était bien là pour Johnny !
    Nous n’avons pas vu un seul musulman sur le parcours de l’église de la Madeleine!
    Et cela est notre réponse aux gauchistes et islamistes !

  10. L’Europe, (et surtout Merkel et Macron) manque(nt) de courage politique.
    Netanyahou l’a bien dit : l’Europe est hypocrite.
    Jusque-là ce n’est pas le cas avec Trump, lequel a validé honorablement sa promesse conformément à la règle stipulant que « chose promise est chose dûe ».
    A tous les haineux d’Israël et de Trump, osons donc le qualificatif « minables ».

  11. josaphat dit :

    Ce qui s’est passé dans les faits est une honte pour la France, ses dirigeants, ses institutions.
    La communauté juive doit relever la tête, être fière d’elle-même, se mobiliser et prendre les armes contre cette dictature de pensée et la haine d’Israël.
    Il faut lutter de toutes ses forces contre ces trahisons, ces compromissions et refaire une armée des ombres.
    Lutter, combattre, dire, sans jamais renoncer.
    Mobilisez vous!!!!!!!!

    • Shlomo Khalifa dit :

      Certainement, Josaphat, et c’est dans ce même sens qu’est allé ce matin le Président du CRIF, Francis Kalifa, lors de son entretien téléphonique avec la chroniquese Ilana Cicurel sur la chaîne Judaïques FM 94.8 Mégahertz.

  12. nat dit :

    Bonjour.
    Je ne comprends pas…
    Si les cris de « Mort aux Juifs » ont bien retenti, en arabe ou pas, ce jour-là sur la Place de la République, pourquoi ne portons nous pas plainte ? Car c’est un appel au meurtre !
    Puisque les manifestants ont été filmés, il doit être facile de les retrouver.
    Une procédure a-t-elle été engagée ?
    Un rendez-vous a-t-il été fixé avec le Ministre de l’Intérieur ?
    C’est ça que les autorités représentatives de la communauté juive de France peuvent prouver leur utilité.
    A.C.T.I.O.N. !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO