Drame pour BDS : Nike investit en Israël avec l’acquisition d’Invertex

Encore un interdit pour tous les petits blaireaux du BDS : une de leurs marques favorites pactise avec le diable!!!

Dans la série “mais qu’est ce qu’on va bien pouvoir se mettre sur le dos pour être BDS purs et durs”, encore une marque chérie de tous soutiens traditionnels de la cause sacrée parmi toutes, j’ai nommé la cause palestinienne, passe sans vergogne le Rubicon, et les met dans une mouise noire.

Porter ou ne plus porter Nike, ses baskets, ses casquettes, ses T-shirts, ses survêtements, ses parkas, telle est l’horrible question qui va se poser dès demain.

Et oui, Nike a annoncé aujourd’hui même avoir mis la main sur Invertex Ltd, une société d’intelligence artificielle, spécialisée dans la vision par ordinateur (vision numérique), basée à Tel-Aviv. Grâce à cette acquisition, dont les termes financiers n’ont pas été révélés, Nike a pour objectif de renforcer sa technologie numérique dans le cadre de sa nouvelle stratégie de croissance baptisée “Consumer Direct Offense”, que l’on peut traduire par “offensive directe vers le consommateur”.

Mais pourquoi donc Invertex? Invertex a développé des plates-formes d’expérience de magasinage assistées par scan-to-fit qui combinent des technologies avancées de numérisation 3D et d’apprentissage approfondi afin de proposer des solutions sur mesure pour les clientèles en magasin, à domicile et en ligne.

La plate-forme complète d’Invertex permet aux détaillants d’améliorer significativement leurs capacités de vente en ligne en réduisant les retours, et surtout en permettant à leurs clients de faire confiance aux sites de vente, et de profiter de leur expérience de commerce électronique. Les clients d’Invertex pourront également adapter leurs lignes de produits existantes aux besoins spécifiques de leurs clients.

«L’acquisition d’Invertex nous permettra d’approfondir nos compétences numériques internes et de développer nos capacités en matière de vision par ordinateur et d’intelligence artificielle, tout en créant l’expérience client la plus formidable à chaque point de vente Nike», a déclaré Adam Sussman, directeur général de Nike.

Bref Nike ce n’est plus du tout du niveau du blaireau moyen qui ne sait que brailler comme un putois “Palestine vaincra”. A ceux-la, on présente nos condoléances les plus sincères, car leur amour pour cette marque est de l’ordre de l’idolâtrie, et on leur donne rendez-vous chez….mais chez qui d’ailleurs?

Bah ma foi, ils sont assez grands pour faire leurs propres recherches, et ça devient de en plus dur. Salut les blaireaux!!

Line Tubiana

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Salem oilikom,
    Si tu est est un vrai JUIF tu devrais savoir qu’il est Formellement interdit a tout Juif d’avoir son propre état ou d’immigré en masse dans un pays… LOI de La Thora… mais ta du rater certain cour a la synagogue…
    Les gens (americain) se batte pour du pétrole et toi tu attise la haine entre les peuples alors que juif et musulman devrais marché main dans la main car Ismaël c’est le Fils d’Abrahame le Frere ISAAC : Dans la tradition juive, Abraham est appelé Avraham Avinou (en hébreu : אברהם אבינו), « notre père Abraham », signifiant qu’il est à la fois le progéniteur des Juifs (y compris les convertis) et le père du judaïsme… sans connaitre l’histoire tu ne saura jamais ou tu vas !!!
    On boycott toute les socièté qui génére des dividende à l’état d’Israel mais jamais les Juif! Tu as ta religion nous avons notre religion et tu n’est pas disposé a en changé et nous non plus alors a toi ta religion et a nous la notre La petite guerre sainte de l’islam est fini ne reste que la grande guerre sainte celle ou l’ont dois lutter contre ses vice et ses passion car devant DIEU seul la piété des un et des autre fera la difference et non pas la force ou l’argent du coup je te souhaite une bonne journée et de trouver en toi la force de dire la vérité… SALEM OI ALIKOM !!!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*