Un tifo à la gloire d’Hitler et de la Shoah dans un stade soudanais

Un grand tifo célébrant Adolf Hitler et l’extermination des juifs durant le deuxième conflit mondial a été aperçu dans les tribunes lors d’une rencontre au sommet du championnat de football soudanais.

Scène sordide lors du derby d’Omdurman entre Al-Hilal et Al Merreikh (2-0) au Soudan le week-end dernier. Les ultras d’Al-Hilal ont déployé un très grand tifo où l’on pouvait apercevoir la représentation géante du visage d’Adolf Hitler avec, à côté, une banderole où était écrit le mot «Holocaust.» R4ien de moins que la glorification d’Hitler et de la Shoah, en plein stade, devant les caméras de la télévision…..

publicitÉ


La police locale n’est pas intervenue dans la tribune où ont été déployées ces banderoles afin de de « pas provoquer de débordements ». La télévision qui retransmettait le match a toutefois pris soin de ne pas diffuser les images de ces messages haineux. Les joueurs d’Al-Hilal sont venus demander à leurs supporters de ranger le matériel mais ils n’ont pas été écoutés.

L’image sans équivoque d’un pays gouverné par la charia……mais « #PasDamalgam »…..

Avec lefigaro

Soutenez Tribune Juive

Tribune Juive a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer d’exister. Un don minime, même de 5€, nous montrera votre adhésion et entraînera notre reconnaissance.

Tagués avec : , , , , , , , , ,
Publié dans antisémitisme
Un commentaire pour “Un tifo à la gloire d’Hitler et de la Shoah dans un stade soudanais
  1. josaphat dit :

    Le « tiers monde  » économique devenu « le quart monde culturel » à la merci des missionnaires de l’islam…l’Afrique devient le pendant de l’Amérique du sud ultra- catholicisée …elle même antisémite pour avoir été une terre d’asile à la clique du IIIe Reich…. »Ss in Uruguay »!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter

SOUTENEZ TRIBUNE JUIVE

FAITES UN DON et DÉDUISEZ 66% DE VOS IMPOTS

Pour 100 Euros versés à Tribune Juive, vous recevrez une attestation CERFA qui vous permettra de déduire 66 Euros du montant de votre impôt. Ainsi votre don ne vous aura coûté que 34 Euros.