Un fils de collabo traite les juifs de parasites sur la télé flamande

Le Mouvement contre le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie (MRAX) va demander l’ouverture d’une information judiciaire contre l’ancien professeur de l’université d’Utrecht Jan Tollenaere.

Ce dernier a qualifié la semaine dernière les juifs “d’arrogants, de parasites et de profiteurs” dans un programme historique sur les “enfants de la collaboration” diffusé sur la télévision publique flamande.

M. Tollenaere a “également nié qu’Hitler fut un criminel et remis en doute la Shoah”, s’insurge le MRAX, d’après lequel il existe suffisamment d’éléments pour entamer des poursuites, notamment au vu des dispositions légales relatives aux propos négationnistes.

“Vu la gravité des propos de Jan Tollenaere, le MRAX a d’ores et déjà décidé de s’adresser au procureur du Roi, conformément à son objet social mais aussi pour faire honneur à l’idéal et à la mémoire des résistants juifs communistes qui le fondèrent”, a indiqué le Mouvement dans un communiqué.

La N-VA l’a prié de rendre sa carte de parti après ses propos

Jan Tollenaere était jusqu’il y a peu membre de la N-VA. Ses déclarations dans l’émission de la VRT ont cependant gêné les nationalistes flamands qui ont demandé à l’intéressé de rendre sa carte de parti. L’université d’Utrecht où il a enseigné a également pris ses distances et le magazine Joods Actueel compte l’attaquer en justice, précise la RTBF. Le forum flamand des organisations juives s’est de son côté dit “choqué” que la VRT offre une tribune à Jan Tollenaere.

Son père, Reimond Tollenaere, était responsable de la propagande au sein du parti flamingand VNV. Il est décédé sur le front de l’Est sous l’uniforme de la Waffen SS, ajoute la RTBF.

Source 7sur7

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

7 Comments

    • Donc selon vous Djamel les Juifs sont des parasites et avant ils rasaient les murs mais maintenant ils se rebiffent!
      Vous portez bien votre prénom, « y’a Djamel » . «  Khmar » vous aurait mieux convenu, espèce de raciste degueulasse!

    • “Les juifs sont arrogants”… c’est par ces mots, nous apprend l’historien Georges Benssousan, que les arabo-musulmans se plaignaient des juifs qui s’émancipaient grâce à l’arrivée des européens dans les pays arabes et par conséquent cessaient de se comporter en soumis face au “maître” musulman. Même la pire crapule musulmane, même le plus misérable musulman se considéraient comme supérieurs à tout juif via la loi islamique.

      Et oui Momo, aujourd’hui les juifs ont cessés d’être des dhimmis et vous bottent les fesses quand vous le méritez et mettent même la raclée à toutes les armées arabo-islamiques depuis 70 ans. C’est ça que t’as du mal à digérer, hein Momo ?… ahahahah !

  1. Ma plus grande joie, et la plus belle punition que tu vas bientôt avoir, c’est de voir un membre de ta famille partir avant toi ( ton enfant, un de tes petits enfants ), que ta douleur te torture jusqu’à la fin de ta vie…..
    Tu ne respectes personne, ni les vivants et encore moins les morts, je pense que tu seras frappé bientôt…….ordure, poubelle……

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*