Scènes d’antisémitisme ordinaire : intolérable !

La technique est redoutable, malheureusement renouvelée ou tentée dans de nombreux cas. Et l’on se retrouve face à ce schéma puant : “argent=juif”.

Ainsi envers la famille de mon demi-frère qui réside dans une ville de province du sud-ouest et qui a occupé jadis des fonctions de manager dans l’industrie du luxe. Mon neveu au cours de ses sorties nocturnes a bien sûr fait des rencontres, a trop parlé, s’est trop confié et des « petites frappes » se sont liées à lui…La suite est assez simple : on boit ensemble, on va hurler sur les stades ensemble, on partage ensemble, on vient en cachette dans la maison des parents et là on découvre les meubles et objets anciens, les tableaux et l’œil en fait l’inventaire…mon neveu qui n’est pas de confession juive est perçu et va être traité comme tel.

Petit à petit, une relation de dominant à dominé s’installe. Mon neveu est menacé, racketté (il doit verser une somme importante chaque mois), brutalisé…Mon frère engage des procédures de signalement, de protection ce qui amplifie et provoque l’ire de ce « gang de barbares »…Mon neveu est séquestré, torturé (oreilles brûlées, acide versé sur son corps), son appartement est dévasté comme le montrent toutes ces photos.

Après enquête personnelle, je découvre les liens nauséabonds entre ces voyous patentés et le milieu frontiste ainsi que celui des cités : délinquants, frontistes locaux, français fraîchement du sol…désolé de m’exprimer ainsi.

Tous ces événements sont en cours d’enquête, de procédures et nous souhaitons les arrestations et la traduction devant une cour d’assises.

Ardent défenseur de la communauté juive, historien de cœur et de raison, il m’appartient d’alerter du danger qui rampe comme un serpent dans le sous-sol de la France.

Jacques Petit-jean

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Remerciant profondément Tribune Juive pour cette publication, je tiens à apporter quelques précisions et mon sentiment de colère.
    D’abord souligner une certaine lenteur voir inertie à arrêter les responsables incriminés qu’à distance moi-même j’ai identifiés par une enquête personnelle!!!!
    Ensuite affirmer avec force que mon frère, son épouse et leur deuxième fils handicapé se sentent menacés.
    Outre le fait de faire poser à ses frais des systèmes de surveillance, il constate des allers et venues suspectes autour de sa résidences…elle sont notifiées, vantées avec arrogance et visibles sur certains comptes Facebook !!!! Non, vous NE RÊVEZ PAS!!!
    Mon demi-frère et son épouse qui ont une double nationalité ne se sentent plus en sécurité en France, pays pour lequel nos ancêtres comme en témoignent les archives familiales et historiques ont versé leur sang: armée du Rhin pendant la révolution, guerres napoléoniennes, conquête de l’Algérie au XIXe, guerre de 1870, Verdun, le Chemin des Dames jusqu’aux responsabilités dans les maquis et la traque de la Gestapo…
    Alors, cela suffit, je tiendrai pour responsable les institutions si la complaisance intolérable et indécente se confirme.
    Bien à vous tous.

  2. Maître G.W Goldnadel prend en charge le dossier concernant mon neveu et mon demi-frère qui je le rappelle ne sont pas de confession juive…il autorise mon frère et donc moi-même à le préciser aux institutions concernées et aux deux médias qui ont eu un courage exemplaire: Tribune Juive et La Charente Libre…
    Bien à vous tous.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*