René Seror. Antisémitisme: de mauvaises réponses à de bonnes questions!

Pendant que nous nous révoltons d’une décision scélérate, Pendant que nous ruminons, organisons des rassemblements, Signons des pétitions, Cependant que le sang de Sarah réclame vengeance, mais que la pauvre femme se  demande: “POURQUOI?”Les antisémites ne s’arrêtent pas. On croirait même leur haine décuplée. 

Pas un matin, pas un jour qui n’apporte son lot d’horreurs. Entre graffitis, dégradations de symboles juifs, profanations de cimetières, attaques à l’arme blanche, au fusil, à la voiture bélier. 

Peut-on être exhaustifs?Quand nous pensons à nos jeunes conscrits, face à des terroristes, assoiffés de sang, Les combats d’Israël appartiennent à cette même catégorie, Ces fous qui réclament notre terre, en prétendant qu’elle leur appartient, disant l’aimer, mais n’hésitant pas à la brûler. Par toutes sortes d’artifices, allant d’explosifs à des ballons incendiaires.

 Stoïques, le monde libre ne peut qu’avouer son impuissance. Quelle est la raison de ce malaise? Pourquoi parle-t-on d’impuissance? Ou plutôt, pourquoi le monde est-il impuissant?

Pour l’Islam, tuer est une occasion de liesse

Tout simplement, parce que nous opposons 2 modes de comportement. Pour l’Islam, tuer est une occasion de liesse. C’est le prolongement d’une idéologie. Pour l’Occident, on est passé de l’écartèlement à la pendaison, puis à la décapitation par la guillotine, afin de tuer “proprement”.

De multiples révisions ont amené le monde occidental à l’abolition de la peine de mort. 

Résultat: nous pleurons les victimes et nous nous plaignons et soignons les assassins. Aujourd’hui, nous en sommes au point de condamner celui qui se défend. 

Quand notre ami Meyer Habib annonce à La Tribune que, “…La moitié des attentats commis sont antisémites...”, il se heurte à un déni total. Quand il parle des crimes antisémites, la gauche quitte l’hémicycle. 

Et nous entendons, de ci, de la, Il faut que… Nous devrions…

En fait, toujours de bonnes intentions, peu suivies d’effets. Déjà, en son temps, Fabius disait: “Ils (le FN) posent les bonnes questions, mais apportent les mauvaises réponses...”

Transposez cette remarque pour le moins pertinente au problème de l’antisémitisme, vous constaterez que la conclusion reste entière. “Nous nous posons les bonnes questions, mais personne n’apporte les bonnes réponses.

Pourquoi l’antisémitisme est-il en augmentation constante?

Parce qu’il n’y a toujours pas les bonnes réponses.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Cet article est l’illustration de ce qu’il dénonce : myopie, amnésie, illusions.

    Exemples au hasard
    « …le monde libre ne peut qu’avouer son impuissance ». C’est quoi exactement, ce monde « libre » ?

    La suite fournit une définition : « Pour l’Occident, on est passé de l’écartèlement à la pendaison, puis à la décapitation par la guillotine, afin de tuer ‘proprement’ ».
    Ainsi que : « De multiples révisions ont amené le monde occidental à l’abolition de la peine de mort ».

    TOUT FAUX.

    Faut-il rappeler qu’en chemin l’Occident est passé par l’extermination de populations entière, des millions, par divers moyens dont surtout le gaz ? (Pas l’Islam, que je sache).

    Que la peine de mort est toujours en vigueur aux USA (l’Occident par excellence, que je sache) moyennant le gaz léthal, la pendaison et la chaise électrique ?

    Que c’est fatigant de tomber toujours sur les mêmes myopie, amnésie, illusions.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*