Valls : Ceux qui m’accusent parce que ma femme est juive, c’est de l’antisémitisme

Manuel Valls, invité de la matinale de LCI ce jeudi, a évoqué l’affaire Tariq Ramadan, le procès Merah, les menaces sur Charlie Hebdo et son combat contre « l’islamogauchisme ».
Pour l’ancien Premier ministre, dire qu’il tient des positions précises parce que sa femme juive, « c’est de l’antisémitisme ».

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans antisémitisme
3 commentaires pour “Valls : Ceux qui m’accusent parce que ma femme est juive, c’est de l’antisémitisme
  1. André dit :

    Valls c’est un Mensch comme diraient nos amis d’outre-Rhin. Il est temps que les français le comprennent. Mais non, on a l’impression qu’ils ont peur des hommes et préfèrent un Hamon ou un Mélenchon…

  2. josaphat dit :

    Une très belle prestation de M.Valls, lucide, déterminé, engagé…une piqûre de rappel à tous ceux qui flirtent avec les ennemis de notre République….de plus un excellent commentaire sur « t.r »…

  3. gil dit :

    Quant bien même je n’ai pas toujours approuvé les prises de parole de VALLS ,j’ ai apprécié sa prestation …ne rien laissé passer face aux antisémites rebaptisés antisionistes pour faire plus « soft »……..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO