La famille Rothschild selon une chaîne de télé jordanienne : fabuleux!

Télévision jordanienne : Les Rothschild contrôlent le monde, ont assassiné six présidents américains ; les Juifs gardent pour eux les remèdes contre le cancer et le sida.

Une chaîne télévisée jordanienne a récemment diffusé une émission sur la famille Rothschild, dans laquelle on apprend que les Rothschild seraient « les fondateurs des États-Unis » qu’ils possèderaient une grande partie des ressources mondiales, des médias et des banques. L’interviewé, l’analyste économique jordanien Mohammed Sami Abugoush, a déclaré que « tout dirigeant qui refusait de traiter avec les Rothschild était assassiné ». Abugoush et l’animatrice Rita Altaji ont convenu que c’est Rothschild, et non le président Macron, qui dirige la France, et que « même les États-Unis et la puissante famille royale britannique ne dirigent pas la Grande-Bretagne ». L’animatrice et son invité se sont entendus sur le fait que les Rothschild auraient assassiné les présidents américains Lincoln, Kennedy, Garfield, Harrison, Tyler et Jackson. Abugoush a précisé que les Juifs contrôlent les armes, les industries pharmaceutiques, les transports maritimes et les industries agricoles, et gardent pour eux le remède du cancer et du sida afin de continuer à faire des profits. L’émission a été diffusée sur la chaîne Altaghier le 24 juin 2017. Extraits :

Texte à l’écran : « Achetez des biens immobiliers partout où le sang coule dans le monde – Lord Rothschild »

Narrateur : Ils sont les prophètes de l’argent et des obligations, c’est la famille la plus riche que le monde ait jamais connue. Elle contrôle la moitié de la richesse mondiale et possède un tiers de l’eau douce de la planète. Elle a le dernier mot sur le prix de l’or dans le monde entier, contrôle les médias américains et possède la plupart des banques mondiales. [Les Rothschild] possèdent la CNN et Hollywood, ainsi que 80 % de toutes les colonies israéliennes. L’Egypte souffre aussi [du contrôle des Rothschild] qui détiennent des parts dans le canal de Suez. Quatre-vingts pour cent de l’uranium du monde leur appartient. La famille Rothschild, d’origine juive-allemande, a fondé les États-Unis et possède la plupart des banques centrales dans le monde. […]

Mohammed Sami Abugoush : Sitôt instituée [la pratique de] l’usure dans les transactions mondiales, ils se sont mis à prêter de l’argent aux pays et aux dirigeants. Tout dirigeant qui refusait de traiter avec les Rothschild était assassiné. Il était tué, ostracisé ou accusé de folie…

Rita Altaji : Cette famille n’autorisait personne à s’opposer à ses objectifs et à ses intérêts. Puisque vous l’avez mentionné, est-il vrai que la famille Rothschild est responsable de l’assassinat d’environ six dirigeants, en plus de nombreux membres du Congrès et de propriétaires de banques ? Les plus célèbres parmi ces présidents étaient Abraham Lincoln et John Kennedy, en sus de Garfield, Harrison, Tyler et Jackson. Est-ce vrai ?

Mohammed Sami Abugoush : Oui, c’est vrai à 100 %. […] En 2000, seuls huit pays n’étaient pas contrôlés par la famille Rothschild. En 2011, il en restait seulement trois, et aujourd’hui, presque tous les pays, à l’exception de Cuba et de la Corée du Nord…

Rita Altaji : et de l’Iran. Trois pays… Nous allons y arriver, mais d’abord, cette famille contrôle-t-elle encore les cinq pays dans lesquels elle a envoyé ses fils ?

Mohammed Sami Abugoush : Absolument. Elle les contrôle au niveau politique, économique et démographique. Ils contrôlent même la mentalité des gens. Ils contrôlent les réseaux de médias. CNN leur appartient.

Rita Altaji : Hollywood aussi.

Mohammed Sami Abugoush : Les droits de diffusion en Europe et à Hollywood, les droits de diffuser des films ; toutes les chaînes de télévision – pas seulement la CNN, mais Fox News, CBS et ABC – leur appartiennent. Ils possèdent les droits publicitaires, ils possèdent les droits de radiodiffusion, ils possèdent les médias et ils sont les maîtres de l’orientation idéologique de ces pays. Quand j’étais aux États-Unis, j’ai vu comment ils inventent des faits afin de servir les intérêts d’un certain groupe de personnes. […]

Rita Altaji : Macron est le nouveau président français, et également un nouveau membre du Nouvel ordre mondial, le célèbre NOM, qui figure en latin sur les billets d’un dollar, comme vous venez de le dire au sujet des francs-maçons et des Illuminati. Rothschild dirige-t-il donc la France dont Macron ne serait que le président ?

Mohammed Sami Abugoush : Exact. Même les États-Unis et la puissante famille royale britannique ne gouvernent pas la Grande-Bretagne. […] Qui dirige la Maison Blanche ? Les Juifs. Qui dirige le Congrès ? Les Juifs. Qui dirige le Sénat ? Les Juifs. Qui dirige l’Amérique au niveau économique ? Qui dirige les entreprises et les banques américaines ? Toutes les gigantesques banques américaines appartiennent aux Juifs.

Rita Altaji : Exact.

Mohammed Sami Abugoush : L’industrie des armes, l’industrie pharmaceutique, l’industrie maritime, l’industrie agricole…

Rita Altaji : Concernant l’industrie pharmaceutique, on raconte qu’il existe un remède contre le cancer, mais ces puissantes familles refusent de le partager, car ils veulent profiter de la vente de ces médicaments.

Mohammed Sami Abugoush : C’est pareil avec le sida.

Rita Altaji : Oui, avec le sida aussi.

Mohammed Sami Abugoush : Ils détiennent le remède contre le sida, mais ils ne le céderont pas, car ils en veulent le monopole. En 20 années, la maladie s’est propagée, et au lieu d’un million de malades, il y en a 100 millions. Avec cette mentalité, ils souhaitent contrôler toutes les sources de vie de la planète.

Source memri

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , , , , ,
Publié dans antisémitisme
7 commentaires pour “La famille Rothschild selon une chaîne de télé jordanienne : fabuleux!
  1. julius dit :

    Il paraît même qu’ils possèderaient le remède contre la connerie mais ne voudraient pas le diffuser…

  2. Laurent dit :

    Si ce n’était que dans les pays arabes..
    Malheureusement c’est aussi un parfait résumé de ce que pensent les gauchos français de souche que je croise.

  3. KIGEM dit :

    EN RÉALISANT QUE CES 2 IMBÉCILES SONT L’ÉLITE INTELLECTUELLE DE LA JORDANIE,
    QUE PENSER DU SIMPLE JORDANIEN?

  4. cesare molinari dit :

    Je voudrais aller en congé en Italie la semaine prochaine, mais je ne suis pas sûre qui le temps sera beau…que je peux faire??? J’appelle les Rothschild pour demander s’ils peuvent rangér le temps?

  5. BO dit :

    Et avec cela, l une est journaliste et l’autre économiste ! Comme peur on proférer autant d’absurdités, et qui plus est à la télévision jordanienne (publique? appartenant à l’état?)

  6. gil dit :

    Récurant le complot juif mondial …
    ou les riches dirigeants des pays arabes placent-ils leur argent ?…
    Je conseille à ces abrutis de boire du pétrole lourd.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO