BalanceTonAntisémite traque antisémites et homophobes sur le Net, par Sarah Cattan

Sur les réseaux sociaux, celui-là est Stéphane Blet, cet autre est Arnaud Largentier. Parfois abrité sous le pseudo de David Franck .

David Franck (gche) – Stephane Blet

Des comme eux, y en a plein le net. Crachant leurs haines. Leur judéophobie. Leur négationnisme. Leur détestation des homosexuels. Leur nostalgie pour ce temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.

Ils agissent impunément. Dénoncent. Moquent. Injurient. Diffament.

publicitÉ


Mais des internautes inlassablement les traquent à présent. De plus en plus organisés. Réunis en Associations. Balance Ton Antisémite en est l’emblème. Travailleurs sans relâche. Livrant leurs infos au BNVCA. Demain à Gil Taïeb. Leur but : que justice soit rendue. Qu’elle s’exerce enfin, cette loi supposée punir les appels à la haine.


Celui-là s’appelle Stéphane Blet. Cet autre Arnaud Largentier. Prenons-les à titre d’exemples. Regardez tout ce qu’il est, en 2018, possible de dire et d’écrire sur les réseaux sociaux. Le sujet ? Le Juif évidemment. Leur obsession. Ce Juif qui les empêche de vaquer à autre chose. Cet empêcheur de dormir.

Leurs fréquentations ? Elles sont tout à l’avenant : Rivarol. Panamza. Et d’autres de la même engeance.

Stéphane Blet ? Il se plaint des fous furieux de Surveillance juive qui appelleraient à son assassinat. Ça finira mal, ose-t-il écrire. En forme de menace.

Largentier Arnaud-David Franck ? Il vole au secours de Stéphane Blet. Forcément. Via une vidéo.

Blet ? Il dénonce cette France envahie par les Juifs racialistes sionistes. Cette laïcité siono-maçonnique. Y en a marre, dit-il. Ta shoah, tu t’t’la fous dans le popo.

Largentier Arnaud – David Franck – Stéphane Blet ? Ils ont des obsessions récurrentes et interchangeables, mais le premier bat de très loin Stéphane Blet.

Largentier Arnaud-David Franck : Ne pas croire à la religion de l’holocauste.

I’m not Antisemite I’m just Antizionist, Remember the différence, écrit-il.

L’animateur Arthur fait-il les pages d’un magazine télé ? Ce grand malade voit le mal empirer. Il tague alors lafournéedelepen et, parlant d’Arthur, lui, dans un réflexe pavlovien, dans un boulgui boulga crasse, il accole aussitôt Bruel. Essaie de comprendre : ça marche comme ça dans son cerveau. Par associations d’idées judéophobes. On pourrait presque en rire.

Le croiriez-vous ? Le niais de Stéphane Largentier-David Franck a une bibliothèque. Et s’en vante. Le Péril juif. La Mafia juif. Le Fanatisme juif. Toute la littérature négationniste : c’est sa came.

Il se réjouit de la réédition éventuelle des pamphlets de Céline : c’est qu’il y voit la fin de l’insupportable police de la pensée.

On nous serine avec les curés pédophiles mais la presse juive passe sous silence les agressions sexuelles des juifs, balance-t-il en citant Weinstein et Polanski, qui à ses yeux, sont Juifs avant même que d’être.

Dénonçant l’allégeance au judaïsme politique, il réclame le retour de l’ordre.

Il demande qu’on exécute l’avocat juif Jakubowikz : coupable d’avoir défendu un tueur d’enfant.

Il a créé un hashtag ZuckerbergFacebookandhisJews. Qui lui reprocheraient certains posts nationalistes.

Largentier-David Franck quitte-t- il le sujet juif ? C’est pour aller casser du PD.

De temps en temps, Twitter leur écrit que leur compte a été signalé : il violerait les règles en matière de conduite haineuse. Non ? Si ? Oh !

Gil Taïeb. Monsieur Chargé de mission par notre PR. Mission gouvernementale de lutte contre le Racisme, l’Antisémitisme et la Haine sur Internet : nous sommes nombreux à nous réjouir de tous travailler de concert.

Sarah Cattan

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , , , , , , , , , ,
Publié dans antisémitisme
5 commentaires pour “BalanceTonAntisémite traque antisémites et homophobes sur le Net, par Sarah Cattan
  1. André dit :

    Ils auraient pu trouver un autre slogan plutôt que de reprendre paresseusement celui de l’autre folle à la « faille spatio-temporelle »…

  2. Haganna dit :

    y en a deux autres pas mal du tout
    pilotés par la même équipe

    Réseau Libre
    et

    Démocratie participative ( ceux qui ont attaqué le fils Enthoven) et qui se flattent d’ etre intouchables puisque basés aux états-unis
    les « services » français concernés pourraient commencer par collectionner les IP des nazis authentiques qui appellent aux meurtres de juifs et d’ arabes
    et (quand on veut, on peut) retrouver les instigateurs de ces nostalgiques d’ hitler sans oublier de détruire leurs sites et blogs

  3. Haganna dit :

    Blet ……

    faut un certain courage a porter ce patronyme…..ce type est assez mûr pour être piqué et envoyé a la benne

  4. Eleazar dit :

    donc on peut balancer tout les séfarades et ashkénazes qui ne sont pas sémites mais bien des antisémites,et oui braves gens seuls les arabes sont sémites ceux que j’ai cités n’en sont pas

    • André dit :

      Ni les arabes ni les juifs ne sont « sémites », ce terme n’est qu’un vocable de linguistes racialistes du 19è siècle qui voulaient distinguer les juifs européens assimilés des autres via de pseudo études linguistiques. Idem pour le terme « aryen ». Raison pour laquelle le mot « antisémite » ne s’appliquaient qu’aux juifs seuls et pas aux arabes.

      La langue hébreu est de l’hébreu, la langue arabe est de l’arabe et aucune des deux n’est une langue « sémite »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO