Balance ton antisémite fait le job : aidez-les , par Sarah Cattan

Tous nous le savons : c’est la fête à l’arbitraire sur les réseaux sociaux : celui-là se fera punir pour avoir dénoncé un peu fort le Gouvernement alors que tel autre appellera impunément à tuer Juifs, homos, Muzz, et quelque flics : c’est le cas d’un Patrick Lainé.

De la même engeance qu’un Jérôme Bourdon ou qu’un Soral, le zig affiche tranquillement, jour après jour, post après post, sa violence et sa haine envers ceux-là, les menaçant de ci de là de viol, tout ça au gré de ses post qu’il balance sur VK ou sa page Facebook.

Avant, leur life de raciste, ils pouvaient la vivre pépère, ou presque, échappant aux mailles du filet et donc à la Loi. Aujourd’hui, les gars de BAT, Balance ton antisémite, ils les traquent. Ils les lâchent plus. Quand leur dossier est bouclé, ils le confient… à qui de droit.

publicitÉ


Patrick Lainé n’aime pas les flics. Les gendarmes. Patrick Lainé n’aime pas les homos. Patrick Lainé n’aime pas le PR. Patrick Lainé n’aime pas les muzz. Patrick Lainé n’aime pas les Juifs. Il appelle à te tuer tout ça.

Patrick Lainé n’aime pas Balance ton antisémite, forcément. En ce moment ils nous traquent car ils paniquent. Ils sentent que la fin est proche pour ces pseudos élus. CES RATS A ÉLIMINER ! 

Patrick Lainé parle-t-il du PR ? Il l’assimile systématiquement au banquier Rothschild dans toute son horreur.

Les filles ? Toutes des putes. Il postera ainsi en toute élégance une photo légendée : Très ouverte à tester dans les caves du 93 ! Des amateurs ? Alice ça glisse.

Mais sa came, au mec, c’est le Juif. Un bon juif est un juif mort, poste-t-il avec cet humour délicat qui est le sien. Il n’y a pas de bon juif parce que quand tu leur tends la main ils te volent tes propres enfants ces salopards ! Qu’ils crèvent tous pour le mal qu’ils font !!!

Le zig, il appelle ouvertement à L’ouverture de la chasse aux Juifs. Ces fdp.

Même les zadistes, Patrick Lainé s’en mêle. C’est que, par on ne sait quelle subtile digression, le sujet le ramène encore à ces saloperies de Juifs : Les amis j’ai retourné ma veste, je soutiens les zadistes !…. j’ai de la sympathie pour ces crasseux que je hais car gauchistes, mais ils nous montrent l’exemple par leur résistance à la dictature du pédé juif Macron. ILS ONT DES COUILLES !… On devrait les suivre au lieu de les critiquer.

Une de ses idoles, c’est Hervé Ryssen, qui a déjà fait de la taule tellement il aimait … les Juifs. Lui aussi.

Certains matins, Patrick Lainé se réveille en grande forme. Pendant que toi ou moi faisons couler le café en regardant les promesses du ciel, le zig poste compulsivement : Les juifs que j’aime sont dans la fosse. Je hais les juifs, j’ai envie de tous les tuer !… Et vous ? Vivement le permis. Je vous invite à les trouver et les bastonner violemment. Vivement que l’on r’ouvre les fours. Et c’est eux qui osent causer d’incitation à la HAINE ?!! Sales enculés d’leur Race Maudite ..!!

Ahh ces Youpins, des spécialistes de l’inversion accusatoire loll Faut tous les éradiquer jusqu’au dernier,  ces crevures, vive Adolf ..!!

Tant que nous aurons pas génocidé les juifs de la planète, l’humanité aura jamais la paix ! Et ces saloperies de musulmans me direz-vous. Ben justement anéantissez les feujs et les muzz crèveront dans la foulée.

Si seulement leur mensonge de la shoah était vrai. Aujourd’hui le monde serait en paix. Rafle du Vel d’hiv…document pas facile à trouver… 

Ce négationniste fervent vous déroule La Shoah selon lui. Avec des juifs collabos. Qui ont le culot de venir aujourd’hui se plaindre. Le Vel d’hiv ne concernait pas les Juifs français…pas non plus les Juives étrangères mariées à des Français ou allaitantes ou sur le point d’accoucher…mais surtout les délinquants communistes juifs qui mettaient l’Allemagne à feu et à sang eu moyen de bombes dans des attentats comparables à ceux auxquels on assiste aujourd’hui… C’était quoi en réalité, le Vel d’hiv? 

Parfois le sieur se risque à un jeu de mots tout naze et vous parle de … La croix à gommer.

Patrick Lainé ? Il a créé la page Balance ton feuj : Je suis à travailler sur un projet de broche pour feujs sans anesthésie préalable. Le sens de l’embrochement se fait par l’anus et ressort par la gueule de l’animal. Toute les tailles, pour un, pour un couple de pd et un pour toute la famille. 

Bien sûr il se mêle aussi de politique : Ces chiens menteurs font exactement aux Palestiniens ce dont ils pleurnichent depuis des décennies.

Les gars de Balance ton antisémite, il les appelle la Gestapo Juive. Qui s’infiltre même sur VK. Ils trollent et fichent les « Antisémites », balancent des menaces de mort (d’après certains amis) et diffusent tous les Profils des personnes qu’ils dénoncent sur les autres Réseaux Sociaux, ces gros Fachos de la Pensée unique et des ratés sans cervelles qui en face n’assumeraient que dalle, joueraient les victimes voire même raseraient les murs, bref une Mentalité de Juif loll. Sur Fessebook & tweeter, ils sévissent aussi …

Exemples de leur actions en photos sur leur page de Fiotte (j’ai été fliqué aussi ptdrrr)…. N’hésitez pas à dégager de vos profils les suceurs adorant cette page ainsi que les amis de ces personnes car ça fait les patriotes mais sont des grosses putains !!

Ce sont bien entendu à cause de ces fouines du net que vous êtes emmerdés et que l’on parle de « thèses complotistes », il faut que tous bloquent ces pages & toutes les personnes figurant sur celle-ci en amis !! Regardez leur profil et vous aurez de sacrées surprises de Pseudos-Rebelles d’enculés mais OSANT lécher les boules de ces sales Juifs …!! 

Inutile de préciser que si t’es femme et juive, t’en prends pour ton grade : Tenez voilà une Putasse enjuivée qui roule pour ces soi-disant « Chasseurs de Nazis » mdrrrr 

Parfois, Patrick Lainé, ayant trouvé son point G, frise l’orgasme : Un nègre, un melon et un juif chargés de nous traquer!

Bien sûr, l’individu est partisan du BDS: It’s time to fight back with Israel. Do not purchase any product starting with 729 barcode. Spread the word. 

Israël. Bientôt 70 ans d’existence – le 14 mai 2018 – à emmerder la Terre entière de toutes les façons possibles et imaginables et à se poser comme le pays le plus raciste au monde et l’un des plus violents. Pour cet anniversaire, offrons-leur ce cadeau : mettons-les à genoux, plus un seul achat de leurs produits ! Partagez, partagez, et faites partager ! 

De temps en temps, il se lâche et ça part par salves : Putain d’ordure de Sion. Juivre ou mourir… Je suis antisémite et fier de l’être. Cette ordure de MACRON mets la kipa lors de la marche blanche de la vieille peau, mais refuse de se signer à l’enterrement de Jauni au nom de la laïcité ! Pfffff on est mal ils ont le pouvoir.

Lui et ses potes se demandent souvent ce qui est pire : un juif ou un musulman ? Je vois ce que tu veux dire cela dit la pauvre vieille a rien fait de mal. Encore une fois C’est un muzz !!! Tous les problèmes viennent d’eux .Pour avoir connu les 2 je fais la différence. Et puis faut pas confondre tous les juifs avec le soros et compagnie. J’ai jamais été agressé par un juif. Par contre par des muzz J’ai eu plein d’exemple en 4 ans sur la région parisienne.

Ils concluent que C’est la même merde mais le Juif serait intelligent donc plus sournois et dangereux.

Chacun voit midi à sa porte. Moi, je hais les deux groupes. Tous à gazer femmes hommes et enfants au-delà de 8 ans. Soit je pense 2 milliards environ. On fera de l’engrais.

Hélas, parfois, la menace sourd et une garde à vue arrive: Je suis dans le même cas. Gav en janvier malgré un lourd handicap et convocation le 5 juillet en correctionnelle à Nantes. PLAINTE DE L’ORGANISATION JUIVE EUROPÉENNE CONTRE MOI. Si ma convocation à la gendarmerie après-demain, samedi, finit par me conduire jusqu’à la XVIIe chambre, je vais devoir me défendre.

Il appelle ses potes au secours : Je compte peut-être le faire en citant les propos de certains juifs. Si vous pouvez apporter de l’eau à mon moulin, je suis preneur. Ils m’accusent de deux délits :

Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion, etc.

Dans ce cas, j’aurais besoin de citations de juifs qui, s’ils ne l’étaient pas, pourraient être taxés « d’antisémitisme ». Toutes sortes de critiques de leurs propres coreligionnaires ou d’Israël sont a priori bonnes, je ferai un tri selon qu’elles peuvent ou non être assimilées à des provocations à la haine ou à la violence. Pourraient m’être utiles également les aveux de juifs qui disent grosso modo la même chose que vous et moi, par exemple que l’Amérique est entièrement dominée par eux comme l’ont clairement dit Ariel Sharon et Netanyahu.

Contestation de l’existence de crime contre l’humanité, etc.

Dans ce cas, bien évidemment, j’ai besoin de propos de juifs qui contestent certains aspects de l’HOA ou qui la critiquent pour ce pourquoi elle est faite…

Pour chaque citation, il me faudrait les références exactes : publication, date, éventuellement numéro de page, etc.

Bien sûr, j’en ai déjà réuni un certain nombre comme celles de Bernard Lazare, Nathan Abrams, Gilad Atzmon, Elie Wiesel, Shulamit Aloni, etc.

Merci d’avance pour votre coopération…

Lecteur, moi aussi, j’ai pas tout pigé de comment il compte se défendre. En tout cas, tu peux l’aider. A boycotter ces fils de putes de sales juifs, ces enflures de juifs. Enfin les juifs et tous les autres : les muzz, les nègres, ces bêtes à éradiquer de notre planète. 

Ou alors tu choisis de parler de BAT. Tu fais ta part du job : tu signales ces propos impunis. Tu exiges que les lois s’appliquent.

Sarah Cattan

Tagués avec : , , , , , ,
Publié dans antisémitisme
4 commentaires pour “Balance ton antisémite fait le job : aidez-les , par Sarah Cattan
  1. eleazar dit :

    on peut faire aussi balance ton anti chrétiens,balance ton anti musulmans,ton anti blanc,anti noir,anti jaune,ton anti arabe(oui c’est vrai seul les arabes sont sémites),ton anti rouge etc…,on peut aller loin comme ça mêmes les juifs sont racistes cela se voit tout les jours,et puis je vais rajouter balance ton anti goyim

  2. MOUAI SAHRA CATTAN NE FAIT DE MENACES à personne c’est bien connu comme un certain grég shelli mdr…allez zou dégagez

  3. Lejeune dit :

    J’ai découvert la Shoah à 9 ans en 1965. À cette époque près de nous personne ne parlait de ces atrocités et je me bats depuis cet âge contre les révisionnistes et les hurleurs de la haine. Je me suis promis jusqu’à ma fin de vie sur cette planète de les défendre contre ces injustices je suis inconditionnellement pour Israel et sa capitale Jérusalem qui leur appartient. La politique du gouvernement d’israël n’a rien à voir avec l’histoire et chaque pays à des gouvernements qui n’ont pas toujours l’accord de son peuple mais l’antisémitisme est un fléau à éradiquer et je suis le petit soldat de cette armée car j’ai eu des antisémites et des anti tout dans ma famille qui me jugent folle à lier car je ne suis pas juive et alors ? Qui peut encore être antisemite de façon primaire sinon des ignorants et imbéciles sans âme et juste assoiffés de sang des psychopathes en fait dont leur place est la prison à vie avec comme réudication l’histoire des pogroms et de la shoah en boucle dans leur cellule. Quant aux aboyeurs de la haine notoires des amendes de 100000€ et huit ans de prison ferme leur ferait du bien et les calmerait. Moins d’hypocrisie et plus de volonté politique pour éradiquer les antisémites et les racistes de tout poil en frappant le porte monnaie et le cerveau serait bienvenue. J’ai honte de mon pays quand je vois ça et même « si les esprits « m’ont exaucés à l’ âge de 17 ans car enfin la France ouvrait le dossier des camps d’extermination et commençait à en parler je vois que les mentalités ne bougent pas et quand je pense que tous ces gens se disent religieux le plus souvent j’espère que leur haine aveugle leur retombera sur leur tête et de toute façon les ennemis d’israël perdront leur combat un point c’est tout. No pasaran tant que j’existerai. Je rajoute que je garde des amis qui ne sont pas antisémites les autres je les oublie à la moindre suspicion de ma part c’est ainsi. Car j’en ai marre de ces franchouillards qui se croient tout permis y compris de falsifier l’Histoire. J’espère qu’un jour il y aura une grande marche avec les noirs les musulmans et les chrétiens contre l’antisémitisme et qu’ils montreront qu’ils sont courageux et plus nombreux que les autres salauds et criminels. En attendant je me bats certes seule ou pas contre tous les ennemis des juifs en démontrant inlassablement leur ignorance et bêtise odieuse qui n’ont aucun sens et parfois ça marche. Petite victoire sur le moment mais je sais que si ça ne vient pas du cœur c’est souvent pour rien. J’espère qu’un jour les générations futures seront moins connes en attendant je suis un peu comme dans le merveilleux film d’Yvon Attal  » ils sont partout » et ceux qui sont partout sont les antisémites même parfois léger mais déjà trop pour moi. Voilà c’est tout. Mais je vis depuis 1965 avec le souvenir des 6 millions d’âmes massacrés uniquement parce que juif et cela est intolérable d’ entendre ces négationnistes révisionnistes et appels aux meurtres des pauvres types qui n’ont rien d’autre pour exister.

  4. Lejeune Laure dit :

    J’ai oublié de dire ma devise tiré de celle de Colbert
     » servir mon pays souvent servir Israel toujours »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter
Tribune Juive, L’histoire continue…