Balance ton antisémite: clap de fin pour Guillaume Couvelard, par Sarah Cattan

Il s’est fait une page, Guillaume le philosémite. Sur Twitter, son compte c’est @AntiCesMites. Il a lancé sa chaîne musicale : Légion 88 La bête immonde Le Juif, et possède une chaîne YouTube, au programme négationnisme et antisémitisme : Tranquille, il y appelle à tuer du Juif. Via des video. Sur discord.com, il a rejoint des national-socialistes.  

C’est que cet esprit malade croit encore que c’est un jeu, traqué qu’il est par la LDJ, mais aussi et surtout par BTA, Balance Ton Antisémite.  A ce jeu, comme d’autres depuis que ces Collectifs font le job que nos élus ne font pas, il va perdre, ce psychopathe échappé de l’asile. Mais attention : il est encore en liberté. Il s’appelle Guillaume Couvelard et Facebook, si prompt à vous suspendre de la façon parfois la plus arbitraire, n’a toujours pas supprimé son profil (mais twitter SI!)

publicitÉ


Croyant qu’il joue à Tom et Jerry, cet obsédé par le complot mondial, persuadé que les Juifs sont le mal incarné et qu’ils dominent le monde, diffuse ses coordonnées à qui veut. Servez-vous : c’est all included. Couvelard voit des Juifs partout et souvent ceux-là sont pédophiles. Sur son mur, des amis lui envoient pléthore de videos intitulées par exemple Les serpents jouent avec le sang des enfants.

Lui fait mine de se lamenter : Bon on peut rien dire sur les Juifs donc on dit rien Mais quand on aura le pouvoir hein… On s’comprend ? Clin d’œil appuyé Rire en coin Milice apparente

Ce spécimen d’antisémite décérébré est la preuve vivante qu’aujourd’hui en France on peut encore impunément menacer des Juifs.

Par précaution, l’individu tente de sauvegarder son patrimoine sur une sorte de YouTube Russe : c’est que le voilà aujourd’hui systématiquement censuré sur Youtube qui, depuis avril, lui a supprimé sa vingtième chaine. Supprimée ? Ben un peu. Vu qu’il y fait le lien entre la pédophilie en réseau, le terrorisme d’état, la franc-maçonnerie, les pratiques sacrificielles et le peuple élu.

Sauf que lui, quand il est bloqué, dénonce dans un Inventaire à la Prévert Israël les réseaux pédophiles l’esclavage et l’usure en bande organisée, ce complot pédophile, ce Big Brother qui porte kippa, ce réseau corrompu : Niveau inversion accusatoire, Israël répond présent

Gardons foi Dieu nous sauvera des Juifs, prie-t-il, appelant à expurger la Torah de ses versets meurtriers, le tout pour lutter contre l’antigoyimisme.

Ses clichés sont d’une banalité affligeante : L’argent contrôle le monde, mais qui contrôle l’argent ? Où mettre les banquiers, les politiciens, les milliardaires, les talmudistes et la reine d’Angleterre ? Dans l’four ! Plaisante cet esprit pétillant.

Evoquant la rencontre Trump-Macron, il parle de tendresse entre maçons et s’écrie : Vivent les Républiques talmudiques d’Occident.

Stéphane Blet et Hervé Ryssen, qui, notons-le au passage, comparaitra ce 23 mai pour incitation à la haine, sont ses amis.

Ses auteurs, ses maîtres, ce sont Céline ou Soral. Pour lui, Werner Sombart et Céline sont des esprits lucides des temps passés ayant relevé ce qu’était par définition le Juif : Le Juif, celui qui se vit comme tel, est par définition une chose, un sous-être, l’exploitant et son exploité qui s’ignore. C’est par nécessité et non par accident que les plus grands escrocs sont juifs, comme beaucoup de rabbins sont pédophiles et que, très généralement, toutes les misères du fétichisme de la vie trouvent leurs plus sordides expressions par le truchement du judaïsme. Lisez, bande de fieffés abrutis : votre fielleux et délirant sentiment de supériorité comme votre malhonnêteté de vendeurs de savates à la petite semaine n’a d’égal que votre analphabétisme et votre inculture crasse. Que le Christ soit votre Berger, contre Mammon et pour revenir à l’humanité. Amen.

Persuadé d’avoir ce zeste d’humour qui fait qu’on saurait rire de tout, il ironise sur la collecte de fonds initiée par Popiela, champion de kayac polonais, pour rénover le cimetière juif dévasté pendant la seconde guerre dans le village de Krościenko, sud de la Pologne, et restaurer la mémoire de ces voisins oubliés, tout ça dans le cadre du projet Shtetl de Tzanz de la Fondation Nomina Rosae.

C’est que pendant que Popiela a listé les Juifs assassinés dans ce village entre 39 et 42, lui aimerait se défaire de tout ça : On tire bien la chasse pour évacuer les excréments donc … Ironise le haineux, auquel de telles subtilités d’âme sont étrangères.

Certains, alertés, se désolent en découvrant le profil de celui qui fut le prof de français de leur enfant au Collège Privé Sainte Austreberthe, à Montreuil sur Mer.

Screenshot

Il paraît que  Facebook, Twitter ou encore YouTube, dans la loi française, n’ont que le statut d’hébergeur et qu’en tant que tels, ne sont pas responsables de tout ce qui est publié sur leur plateforme. Il paraît qu’ils ont seulement l’obligation de supprimer un contenu illégal s’ils en ont eu connaissance.

La bonne nouvelle, c’est que désormais BTA fait le job. Allant jusqu’à prouver qu’ils les ont alertés en signalant le contenu concerné. A défaut de quoi, le boulot que ceux-là abattent jour et nuit n’aurait pas valeur légale.

Aux contempteurs du sinistre personnage qui proposent de le parachuter dans l’état islamique ou de lui enfiler la camisole, assurons que bientôt nos dirigeants ne pourront plus faire mine de n’avoir point vu ce que BTA leur apporte servi sur un plateau d’argent : les dossiers tout bien ficelés de ceux qui sont en totale infraction avec la loi. Dite Loi Pleven.*

Sarah Cattan

Tagués avec : , , , , , , , , , , ,
Publié dans antisémitisme
10 commentaires pour “Balance ton antisémite: clap de fin pour Guillaume Couvelard, par Sarah Cattan
  1. Nadia Lamm dit :

    Good job Sarah, merci!

  2. Jacques Petit-jean dit :

    Il n’est pas malade mais lobotomisé par l’antisémitisme millénaire et ce n’est qu’un pauvre petit intégriste à l’envers et acculturé…il n’a d’importance que pour sa vacuité et veut exister par la haine ce qui est contraire à tout principe de civilisation édicté par les Tables de la Loi…il va mourir vieux sur un matelas à eau ou à air si Dieu lui prête vie à souffrir ainsi d’un mal être surdimensionné…
    Bien à vous tous.

  3. Jg dit :

    Vous croyez encore a la loi votre pays ?

  4. david dit :

    כלב נובח אינו נושך »chien qui aboie ne mords pas.les antisémites les plus dangereux sont ceux qui discrètement financent la deligilimation d Israël comme les divers fonds de l Union Européenne.

  5. Haganna dit :

    Bonjour Sarah

    le site « démocratie participative » c’est en gros un autre clone de ce couve-lard, petit goret pas trés épais

    a qui le signaler?

    https://democratieparticipative.biz/

  6. Sarah cattan dit :

    Balance ton antisémite
    BNVCA
    sont très réactifs
    Ils lisent ici
    Ils sont aisément joignables
    Amitiés
    Sarah

  7. Aaron dit :

    Bonjour, je me permets une rapide correction sur cette phrase que vous semblez faire mine de citer en caractère italique je crois « Bon on peut rien dire sur les Juifs donc on dit rien Mais quand on aura le pouvoir hein… On s’comprend ? Clin d’œil appuyé Rire en coin Milice apparente ». Sur ce blog https://balance-ton-antisemite.blogspot.fr/p/blog-page.html il y a une capture d’écran de ce qui a été dit et c’est le mot malice qu’il utilise. Je suppose par là que vous vouliez pointer du doigt le fond supposé de son message mais peut-être que vous auriez dû le préciser. Je pense qu’il n’y a vraiment pas besoin de déformer ses propos. La totalité de son contenu se suffit à lui même. Je vous invite d’ailleurs à utiliser un vpn pour accéder à son compte twitter en particulier (Je vous aide un peu : le tweet du 10 décembre 2017 que je n’ose même pas citer ici tant on dépasse toutes les limites. )

    Ceci étant dit, Kol HaKavod.

  8. Sarah cattan dit :

    Bonsoir Aaron et merci. Merci pour la correction et pour l’astuce.
    Je vais vous étonner mais imaginez-vous que , de bonne foi- j’ai bien cru lire « milice »!

    L’inconscient alors aura-t-il donc joué…
    tant vous avez raison et qu’il n’est pas nécessaire de tronquer ses propos.
    Encore merci
    Bien cordialement
    Sarah Cattan

  9. Haganna dit :

    Bonjour Sarah

    « Stéphane Blet et Hervé Ryssen,

    le premier est vraiment trés mur pour l’ asile….(:lol:) quand au second, cette tendance a changer de patronyme caractérise ces déchet, Hervé Ryssen, Lalin de son veritable nom…Alain Soral, Bonnet de son véritable nom, Dieudonné, usant de son prénom au lieu de son nom (trés marqueur) de M’Bala M’bala….
    une manière de se planquer ? de cacher leurs misère?
    d’ailleurs chez beaucoup d’ entre eux ressurgit le thème de la pédophilie chez LE juif !
    je pense que ces esprits malades ont surement été agressés sexuellement par l’ anus dans leur enfance, le traumatisme douloureux demeurera comme l’ action d’ un Juif, bien sur!
    on connait plus d’ un cas ou il y a eu effectivement des traces d’actes semblables .
    une dame qui travaillait a faire des ménages chez un Juif, qui emmenait avec elle son môme les jours de vacances, et lequel môme a été violé par l’ employeur, comme il l’ aurait été par le curé si elle était employée par le presbytère, ou par l’ enseignant de l’ école catholique privée du coin…
    ces enfants , en grandissant gardent la trace indélébile du viol…et chez des Couve-Lardons, ça se traduira par ce genre de haine
    j’ ai moi même connu un camarade, dont le père était bijoutier et qui a du déposer son bilan, finissant dans la misère
    lui et son frère ont depuis mis la mauvaise gestion de leur père qui l’a acculé a la faillite sur le dos des autres bijoutiers juifs qui se seraient ligués contre leur père….

    grand classique bien sur….

    Couve-Lardon, a trés vraisemblablement été « exploré » par un zizi circonçis ou pas, et depuis nous fait sa fixette
    d’ ailleurs cette propension a se la jouer en visage de « Jésus Triste » est aussi trés revélatrice
    et puis, allez disons le: ça paie a nouveau de nos jours….. les antijuifs se sont multipliés, pas de sanctions, pas de gros risques, et soutenus par une « communauté » nouvelle, elle même choyée par le godelureau qui nous sert de Baal ha aretz tsarfat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter
Tribune Juive, L’histoire continue…