Isra-Job : un site de rencontre entre Olim et Entrepreneurs Israéliens

Cree par Elyahou Ben-Shoushan, fondateur de Arriverenisrael.com, la plate-forme s’appuie sur son expérience du terrain, ses liens au sein des administrations (Michkaat Aavoda) et avec des sociétés israéliennes leader de  leurs marchés, comme les quatres Koupot-Holim, différentes Banques, Google, WIX, Waze, Le Groupe Rothschild et bien d’autres.israjob

Le marché de l’emploi en Israël est un monde à lui tout seul et l’Olé en y arrivant ne peut maîtriser ses codes, ses lois, et sa dynamique. FACILITER l’accès des sociétés israéliennes aux Olim et ENCOURAGER les sociétés israéliennes à engager des francophones voilà nos buts et objectifs.

Un site de rencontre entre Olim et Entrepreneurs Israéliens.

publicitÉ


Faciliter, Dynamiser et Créer de l’Interaction.

Créer de l’interaction en facilitant l’accès à plus de 600 sociétés israéliennes, pour que chaque olé puisse postuler chez Google, Waze, Uber en 2 clics.  Efficace, rapide et dynamique. A l’image du marché Israélien.

Faciliter le recrutement pour les sociétés israéliennes qui souhaitent recruter des francophones mais aussi l’encourager. Démarcher des sociétés, en vendant et plaçant des francophones.

Dynamiser le marché de l’emploi Israélien pour les Olim c’est-à-dire prospecter directement auprès d’entrepreneurs israéliens, créer de l’emploi, créer le besoin d’engager de la « french touch », créer le manque, aller démarcher des sociétés et leurs vendre le « French ». En démarrant, nous avions prospecté auprès d’une trentaine d’Avocats, à Tel-Aviv, en  demandant simplement: « Vous avez quelqu’un qui parle français ? J’ai des clients à vous envoyer ! » Les réponses furent parlantes : « NON ! Arabe, Russe… Anglais ? » Pas un, ou une, avocate francophone. L’idée fut de leurs vendre la « French Touch » en utilisant certes l’Alyah de France, sa qualité, sa fibre patriotique, sioniste, attachée à Israël, mais aussi la plus-value professionnelle, qualitative et pratique pour un Cabinet de pouvoir compter demain sur une « French Avocate ». Son savoir-vivre, savoir-être à la française, contact, relationnel, sa langue, sa culture, sa richesse, cette touche unique. Sans parler du marché nouveau et riche qui s’ouvre au Cabinet.

Le succès de notre conversation et la rapidité avec laquelle les Cabinets ont souhaité nous rencontrer et nous on relancés fut déroutant. Aujourd’hui, on manque d’avocats.

Concernant l’emploi, il y a, c’est sur, un pli à prendre, mais les codes sont accessible et le marché dynamique. Surtout que le français est complémentaire avec l’israélien. Je vois l’impact et résultat d’un desk français que nous avons bâti pour un Courtier d’Assurances Israélien. Une vraie réussite. Le français ne doit pas se cacher dans des call-center ou arriver sur la pointe de pied et se dire : « Ils étaient la avant… » Ce n’est pas grave, le français arrive avec un bagage que l’israélien qui était la avant n’aurait jamais. Le français doit arriver avec assurance, avec son bagage, son expérience sa french touch. C’est lui, et c’est ce que recherchent les sociétés israéliennes qui aujourd’hui développent leurs services vers des pays francophones.

La réussite d’Isra-Job devrait nous faire comprendre qu’on a fait quelque chose d’utile. Je nous la souhaite donc pleine.

Quant aux Olim, il y a une façon d’arriver en Israël qui se rapproche de la manière dont ma mère nous définit, juif. « Fier Humblement ». Je souhaite à tout Olé d’arriver en Israël avec la fierté de son parcours et l’humilité pour apprendre à connaitre sa nouvelle compagne. Israël.

Cher(e)s Olim, Olot, grâce a « Tribune Juive » trouvez ci-dessous les trois « top offres » du mois de février :

  1. ​Développeur | Tel-Aviv :  Société Israélienne d’import-export & déménagement recrute un « Développeur PHP » francophone : http://isra-job.co.il/poste/developpeur-php/
  2. Commercial | Tel-Aviv : Développer le marche belge sera votre mission ! Pour l’un de nos clients nous recrutons un(e) Commercial(e) parlant le flamand, ou des bases pour développer le marché belge : http://isra-job.co.il/poste/commerciale-marche-belge/
  3. Account Manager | Tel-Aviv : ​A la recherche d’un Account Manager, une société qui propose des cours de langues innovants et ludiques, fondés sur un moteur d’intelligence artificielle recrute : http://isra-job.co.il/poste/sales-account-manager/​

Isra-Job, et toute son équipe, se tient à vous entière disposition pour toute question, ou besoin d’information complémentaire que vous pourriez désirer.

Par téléphone : ​Depuis la ​France : 0177-50 33 78 | ​Israël : 05​-2277 2233 | ​​Depuis ​la Suisse : 022-​508 37 71 | @ : info@isra-job.co.il

Dans l’attente de pouvoir vous guider dans vos démarches, toute l’équipe de « Isra-Job » vous souhaite d’ores et déjà Atsla’ha dans toutes vos démarches et recherches !

Elyahou Ben-Shoushan | CEO-Founder of Isra-Job.co.il

Tagués avec : , , ,
Publié dans Alyah
Un commentaire pour “Isra-Job : un site de rencontre entre Olim et Entrepreneurs Israéliens
  1. Vous avez pas parler de site de rencontre juif pour le sérieux et le mariage entre célibataires juif , qui est le site de rencontre http://www.jrencontre.fr .
    Si vous recherchez une personne pour vous mariez essayer ce site de rencontre juive afin de trouver votre mazal ou emazal juif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter